Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2021 1 25 /01 /janvier /2021 16:19

Le 3 décembre, mes montres ont eu leur "contrôle technique" :

pesée + vaccination. (cliquez sur le lien)

Le 7 janvier j'ai ramené  Princesse O'Méril pour le rappel de la leucose.

En décembre la miss pesait 4,3 kg.

Nouvelle pesée en janvier : 5,7 kg.

Ca y est !!!!! elle a dépassé la Reine Mère.

 

 

La gamelle est bonne

La cohabitation se passe de mieux en mieux.

Depuis quelques temps j'ai constaté que Neige avait un regain d'énergie !!!!

elle court de nouveau dans l'appartement, grimpe, .....

La gamelle est bonneLa gamelle est bonne
La gamelle est bonne

Mais la Reine Mère reste tout de même fidèle à elle même !!!

avec son air de "pas y toucher"

 

La gamelle est bonne

Depuis l'arrivée des coons, Neige revit !!!!!

Ces 3 matous me remplissent de bonheur.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour cet article. Vous étes bienvenu sur mon jeu.
Répondre
M
merci
P
Comme je te comprend ! Effectivement elle a bien pris la Miss, ça prouve qu'elle se sent bien chez toi. Tout ce petit monde cohabite tout de même sacrément bien c'est génial.<br /> Bisous ????
Répondre
M
oui je suis contente de la tournure des choses, c'est toujours un chalenge d'introduire de nouveaux animaux même si c'est pour le bien être des 'déjà présents" (même si j'avoue que j'étais confiante dès le départ)<br /> Bisou mon amie
C
C’est le poil d’hiver, mauvaises langues que vous êtes ????
Répondre
M
oui oui Clo !!!! on va dire ca !!!! :)
M
ohhh ben voui !!!!
Répondre
J
Ah ben oui, on "profite" bien
Répondre
M
ohhh ben voui !!!!

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!