Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2021 6 28 /08 /août /2021 19:16

22 août.
Je crois qu'une nouvelle plante pousse dans mon pot de dracaena.

(cliquez sur les photos pour les agrandir)

Kira en vacance (suite et fin .....pour l'instant)

24 aout.

Kira sur l'étendoir à linge en mode commère devant la fenêtre.

Kira en vacance (suite et fin .....pour l'instant)
Kira en vacance (suite et fin .....pour l'instant)
on dirait qu'il y est bien.

on dirait qu'il y est bien.

vue d'en dessous

vue d'en dessous

L'entente est toujours au beau fixe et je crois qu'il a une préférence pour le Maitre car il n'est jamais bien loin de lui.

 

Kira en vacance (suite et fin .....pour l'instant)

Par contre avec Neige ................

ben comment dire ??????

comme d'hab c'est elle qui fait la loi mais quand elle est bloquée dans un coin, ben c'est plus pareil lol.

Elle feule, crache, mais ça s’arrête là.

Kira en vacance (suite et fin .....pour l'instant)
Kira en vacance (suite et fin .....pour l'instant)

Mais c'est toujours pour faire comprendre que c'est elle la Reine Mère.

et qu'il faut respecter les distances sanitaires  mdr !!!!

1 mètre.

Kira en vacance (suite et fin .....pour l'instant)
Kira en vacance (suite et fin .....pour l'instant)

Vous remarquerez que le maitre et la princesse ne sont pas du tout perturbés.

Kira en vacance (suite et fin .....pour l'instant)Kira en vacance (suite et fin .....pour l'instant)

25 août.

Quand je vous dis qu'ils sont copains !!!!

Ils partagent un des arbres à chats.

 

Kira en vacance (suite et fin .....pour l'instant)
Kira en vacance (suite et fin .....pour l'instant)

Galen le lapinou est de sorti.

Depuis que Kira est à la maison, j'avais fermé sa cage qui d'habitude est ouverte en permanence ; sait t'on jamais.

Ben là aussi tout se passe bien.

Kira en vacance (suite et fin .....pour l'instant)Kira en vacance (suite et fin .....pour l'instant)
Kira en vacance (suite et fin .....pour l'instant)
Kira en vacance (suite et fin .....pour l'instant)

Une pause câlin s'impose :

avec bibi,

Kira en vacance (suite et fin .....pour l'instant)

et avec Maestro.

(chaque nuit il y avait es courses poursuites,

Imaginez Maestro, O'Méril et Kira se courir derrière et faisant es sauts de lapins et des roulés boulés.)

Kira en vacance (suite et fin .....pour l'instant)Kira en vacance (suite et fin .....pour l'instant)Kira en vacance (suite et fin .....pour l'instant)
Kira en vacance (suite et fin .....pour l'instant)

26 août.

Retour de Kira chez mon filleul n°2.

 

 

Kira n'aime définitivement pas la voiture.

Il m'a chanté la sérénade durant les 15 km de trajet.

Il a fallu que lui tienne la patte durant le transport et lui parler pour le calmer.

 

Kira en vacance (suite et fin .....pour l'instant)
Kira en vacance (suite et fin .....pour l'instant)

Les retrouvailles avec Alexis.

 

Kira en vacance (suite et fin .....pour l'instant)Kira en vacance (suite et fin .....pour l'instant)
Kira en vacance (suite et fin .....pour l'instant)
Kira en vacance (suite et fin .....pour l'instant)

Bye Kira,

a la prochaine.

Désormais, Alexis sait qu'il peut s'absenter sereinement,

Kira a sa pension de vacance.

 

Kira en vacance (suite et fin .....pour l'instant)

Du coup Maestro se console en dormant avec des doudous.

 

Kira en vacance (suite et fin .....pour l'instant)

Je suis vraiment fière de mes monstres qui ont accepté de cohabiter comme en son temps avec Bibo.

mais tout les mérite en revient à leurs éleveuses qui en ont faits des chats super équilibrés et biens dans leurs pattounes.

 

A bientôt Kira

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou mon amie ! Ton appartement va te sembler bien vide tout-à-coup et même si tes matous vont un peu regretter le départs de leurs camarades, toi tu vas retrouver des nuits plus calmes lol ! En tous cas tout le monde aura passer de bons moments ensemble, vivement les prochaines aventures des moustachus.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Maestro et O'Mé l'ont cherché quelques heures, et ensuite ils ont repris leurs habitudes.<br /> gros bisous Patou
C
Il est clair que si l’on habitait pas loin l’une de l’autre, tu serais ma cat sitter préférée <br /> Bisous bisous
Répondre
M
j'aurais adorer te recevoir et garder tes jumeaux chats pendant que tu pars faire tes sublimes photos.<br /> BIsou
V
Super la pension Kira reviendra avec plaisir retrouver ses copains pour d autres aventures. À quand le prochain épisode
Répondre
M
Prochainement Véro j'espère

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!