Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2022 7 20 /03 /mars /2022 14:54
Fin février, depuis quelques temps Neige vomissait surtout de la bile : 
5 à 6 fois en une semaine.
Je craignais que ses reins ne commencent à lâcher d'une part à cause de son traitement corticoïdes pour sa gingivite, d'autre part à cause de son âge (13 ans et 10 mois).
 
Extraits de vie de mes monstres.
Du coup direction Super Chatdoc pour un bilan sanguin.
 
Et bien Super Chatdoc et moi avons été surprises des résultats : bilan nickel et elle a même pris du poids :
4,07kg, poids qu'elle n'avait plus fait depuis 2020.💕
 
Super Chatdoc en a profiter pour la toiletter un peu.

Super Chatdoc la met tout de même sous Primperan pour 4 jours.

Peut être a t'elle l'estomac plus sensible qu'avant ? a-t’elle mangé un truc qui n'est pas passé ? en tout cas le traitement a fait son effet.

 

Son poils est bien plus joli.
Son poils est bien plus joli.
Son poils est bien plus joli.

Son poils est bien plus joli.

Depuis elle a un regain d'énergie !!!

elle court et joue de nouveau.

 

 

La voici sur son lieu de prédilection : dans la salle de bain, sur la machine à laver.

La voici sur son lieu de prédilection : dans la salle de bain, sur la machine à laver.

Ce fut l'occasion de faire les rappels de vaccins pour O'Meril.
 

 

Extraits de vie de mes monstres.
La miss pèse un bon 6,350kg (5,7kg il y a un an). Une vraie boîte à ronron. Super Chatdoc l'a trouvé magnifique mais avec un petit embonpoint 😋.
 
Tant que je sens ses cotes quand je la caresse, pas de régime 🤣
Extraits de vie de mes monstres.

Quant à Maestro, tout va bien.

 

Extraits de vie de mes monstres.
Extraits de vie de mes monstres.Extraits de vie de mes monstres.
Extraits de vie de mes monstres.Extraits de vie de mes monstres.

J'adore ses papattes pleines de doigts.

 

Extraits de vie de mes monstres.

EXPERIENCE

(clin d’œil à Caro Thidu)

Positionnez un rond au milieu d'un pièce,

et observez 🤣😂

Extraits de vie de mes monstres.Extraits de vie de mes monstres.
Extraits de vie de mes monstres.Extraits de vie de mes monstres.

Voici une autre façon d'appréhender le rond.

 

Extraits de vie de mes monstres.

Pour conclure, je vous invite à passer voir et si vous le souhaiter commenter le blog de mon amie Patricia :

bacchus-coeur-de-lion.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Effectivement Neige semble plutôt en forme ! L'arrivée du Printemps peut-être ? Maestro quant à lui joue les pachas (sans jeu de mots) à ce que je vois 😉<br /> Câlins à tout ton petit monde, bisous à toi...Et merci beaucoup pour le lien vers mon blog❤️
Répondre
M
bisou mon amie et pas de quoi pour le lien
C
Contente que tout le monde est en forme chez toi. Mon Simba qui aura 15 ans dans deux mois à des gastrites régulièrement et doit passer parfois une nuit à la clinique sous perfusion pour le réhydrater. Une cette semaine et la dernière en décembre. Il se fait vieux aussi mon bébé. Cortisone aussi. Il a perdu un kg en deux ans. Par contre il a des contrôles régulièrement et étonnement aussi il échappe aux problèmes de reins. <br /> Gros câlins à tes bébés. Bisous forts pour toi
Répondre
M
quand nos bébés vieillissent ca nous peine, on sait que chaque jour est un bonus, Je compatis mon amie de fort fort lointain, ca me rappelle les dernières années de mon Anakin.<br /> calinou à Nala et Simba et gros bisou à toi

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!