Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 16:39

30ème inscription sur le blog de mes monstres grâce à

Chupa.

Chupa-press-book-c-1.jpg

Elle est l'heureuse propriétaire de Valérie (son humaine) qui tient un autre blog en plus de celui de la belle norvégienne

que je vous invite à aller voir.

images-.jpg

 

Cette miss est née

images-copie-2

Chupa-press-book-c-2.jpg

Les monstres de Madoo te disent

images-copie-3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Zoe, ou la la je suis toute rouge avec tous vos compliments! Museau-museau →Chupa<br />
Répondre
A
<br /> <br /> avec plaisir et sincérité <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Félicitations Madoo !<br /> <br /> <br /> Chupa est magnifique , normal !<br /> <br /> <br /> coup d' papatte Chupa , Anakin et Charbon<br /> <br /> <br /> bisous Madoo<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est belle<br /> <br /> <br /> bisous Zoé<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci beaucoup Madoo pour ton accueil, je vais aller réveiller ma petite maman de suite pour lui<br /> annoncer cette surprise! Moune, je trouve que Blue et moi on se ressemble un peu, pas vrai?<br /> <br /> <br /> Hop! J'y vais, zoucoons au club <br /> <br /> <br /> →Chupa<br /> <br /> <br /> Ps: c'est quoi un zoucoon? clikici<br />
Répondre
A
<br /> <br /> avec plaisir, contente que ca te plaise.<br /> <br /> <br /> Blue est une maine coon comme moi Charbon et c'est vrai qu'elle est belle !!! toi aussi je trouve.<br /> <br /> <br /> ronrons de moi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça fait plaisir quand on découvre de nouvelles inscriptions ,bravo pour ton blog Marie do et bravo à la propriétaire de ce superbe chat<br /> <br /> <br /> Je vais allée visiter son blog ,les norvégiens j'adorent aussi<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Les câlins à tes 2 merveilles<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis toujours contente de découvrir de nouvelles inscriptions.<br /> <br /> <br /> bonne visite chez Valérie et Chupa, ca vaut le coup<br /> <br /> <br /> bisous Moune<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!