Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 12:33

Ma petite Aurra Sing a décider de passer le pont de l'arc en ciel ce matin, sans bruit.

Hier et tôt ce matin elle paraissait aller bien ; je vaquais à mes occupations et je viens de l'apercevoir qu'elle est partie.

DSCN1229

FSCN2572

DSCN4288-copie-1

Elle est allée rejoindre son copain Poiluche et tous les autres quatre petites pattes qui ont partager mon quotidien.

Elle n'avait que 3 ans.

Bonne route jolie Aurra SIng.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> pauvre jolie petite puce ! Elle est au Paradis maintenant...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle a rejoint tous les autres de nos amis<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je suis désolée...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Zapi<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> RIP Aurra Sing, tu étais bien jolie dans ton nuage de poils, que celui où tu es désormais te soit tout aussi doux. Nos pensées chamicales à Anakin et Charbon<br /> <br /> <br /> Gandalf et Genesia<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est un joli compliment,<br /> <br /> <br /> Merci Gandalf et Génésia<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je comprends votre tristesse ,on s'attache tellement à nos petites bêtes et quand malheureusement elles nous quittent c'est une perte énorme.Par le passé j'ai moi aussi eu des cochons d'indes et<br /> se sont des petits animaux vraiment très mignons et gentils mais qui malheureusement ne vivent pas très longtemps.Amitueuses pensées.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai que leur vie est bien courte, mais je pense qu'elle est partie un peu tot.<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je pense fort à toi...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te remercie Mamounette.<br /> <br /> <br /> bisous et calinou à tes merveilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle tristesse, j'ai aussi perdu un certain nombre de mes animaux... enfin, il faut se consoler avec ceux qu'on a et les pensées des moments heureux qu'on a partagé avec ceux qui ne sont<br /> plus...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis d'accord avec vous Marc, et vous le dites de très belle façon.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Désolée pour ce petit compagnon ,il va retrouver tous nos chers disparus .<br /> <br /> <br /> C'est Anakin qui va s'ennuyer .<br /> <br /> <br /> gros ronrons les copains<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caramel, oui Anakin est rentré plusieur fois dans la cage et y est resté un moment, je crois au'il a compris<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, suis désolée d'apprendre cette nouvelle  toujours triste de les voir nous quitter. Ils vont la chercher<br /> pendant quelques jours encore... bon courage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P.S. je viens de m'inscrire à ta newsletter j'aime beaucoup ton blog. A bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue Mireille sur le blog des mes monstres et merci pour ton soutien.<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ce sont d'adorables compagnons!<br /> <br /> <br /> toujours difficile de perdre nos petits coeur d'amour<br /> <br /> <br /> elle est dans les verts paturages<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est vrai.<br /> <br /> <br /> merci et chamitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle tristesse ,ça a beau être un tout petit animal ,mais on s'y attache tant<br /> <br /> <br /> Elle va te manquer ainsi qu'à Anakin qui allait souvent dans sa cage.<br /> <br /> <br /> Elle est heureuse maintenant dans le grand jardin de nos chers petits compagnons disparus<br /> <br /> <br /> Bisous Marie do<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui elle nou manque<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un bel hommage heureusement qu'il reste les images et les souvenirs<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est vrai.<br /> <br /> <br /> merci Christian<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme je suis désolée pour toi. Elle doit terriblement vous manquer à toi et Anakin !...<br /> <br /> <br /> Petit ou gros animal, prennent tellement de place dans nos coeurs, nos maisons, nos vies, qu'il est toujours terriblement dur de retrouver un nouveau quotidien après leur départ.<br /> <br /> <br /> Courage, et amitiés<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Annie,<br /> <br /> <br /> Anakin voulait dès hier aller dans la cage, quand il y est allé, il y est installé et n'en a pas bougé.<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'y connais pas grand'chose en cobayes, mais trois ans, ça me paraît jeune. Au moins aura-t-elle eu une belle vie auprès de toi.<br /> <br /> <br /> Pauvre Aurra sing, c'est bien triste !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Claire,<br /> <br /> <br /> en effet c'est jeune 3 ans, c'est pourquoi je suis la première surprise, mais je sais aussi que c'est fragile du coeur.<br /> <br /> <br /> Rien ne pouvait présager cette issus dans la mesure ou elle allait très bien les quelques heures précédentes, tant au niveau du poids, l'état du poil, ...........<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh! c ' est  triste.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> voui<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle triste nouvelle<br /> <br /> <br /> Fait un bon voyage ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous et courage a vous tous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Maïthé et calin à Tomy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh la pauvre, vous devez être tous malheureux, courage, Bises Akama, miss K2, Soussoutte et Domi <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben moi Anakin elle va me manquer et notre maitresse elle a le coeur pincé comme elle dit.<br /> <br /> <br /> on va se consoler mutuellement<br /> <br /> <br /> bises Domi et les 4 pattes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis triste pour toi, je sais combien c'est difficile de perdre un animal. Je pense fort à toi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Claudine, c'est petit un cochon d'inde, mais ca prend beaucoup de place au quotidien.<br /> <br /> <br /> mais je crois qu'un animal n'a pas de taille dans notre coeur dès lors qu'on l'aime.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle devait être gentille, puisque vous ne l'avez pas mangée...<br /> <br /> <br /> Et puisqu'elle était gentille, je suis triste pour vous et votre Maîtresse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Frimousse, notre maitresse est triste mais moi Anakin j'aimais bien aller la taquiner chez elle.<br /> <br /> <br /> tout a l'heure je suis allé voir, et la cage est vide;<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Et voilà encore une de moins. Comme c'est triste. On s'attache, et après... On les aime, ils sont notre vie. On forme une famille avec ces petites boules de poils. Quelle tristesse quand ça<br /> disparaît. Bon courage et bisous à toi!    Yvette<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te remerci Yvette.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle retrouvera Canelle, Opale, Neige, Agouti ... C'est toujours un moment de tristesse ... Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, ca me pince le coeur.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Désolée Marie -Do<br /> <br /> <br /> Elle était très très jolie et là voilà au paradis avec tous ceux qu'on a connus et aimés .....<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Cet évènement remue des souvenirs difficiles en moi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis navrée pour toi, je t'avoue qu'à moi aussi.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une nouvelle étoile brille dans le ciel..<br /> <br /> <br /> Je pense fort à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mamounette, je sais que c'est "la vie" mais c'est pas top quand ca arrive.<br /> <br /> <br /> gros bisou et merci pour ton soutien<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!