Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 10:15

A cette période, je tricote pas mal, enfin quand ON me laisse faire, si vous voyez ce que je veux dire.

Vous pouvez voir ma "fabrication hivernale ici.

 

Charbon a décidé de me donner un coupe de main à sa manière.

DSCN4133.JPG

DSCN4131.JPG

Ben quoi !!!!! ca dépend !!! ca dépasse !!!!

DSCN4140.JPG

DSCN4138.JPG

Faut être attentif à la tâche.

Après tout ça, ça vaut bien un bon dodo sur le perchoir géant (MON lit mezzanine)

FSCN4163.JPG

imagesCAG0DRCB.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou Marie-Do !<br /> <br /> <br /> Il a choisi une couleur qui lui sied à la fourrure pour l'article <br /> <br /> <br /> Bisous et caresses aux moustachus♥<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Patou,<br /> <br /> <br /> Môssiuer est délicat.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai remarqué ça aussi chez moi... mes chats aiment beaucoup m'aider à tricoter !...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
A
<br /> <br /> et ils y mettent du coeur <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le bout de langue qui dépasse et décoré sur la tête avec la laine ,tu me fais trop rigoler beau Charbon.<br /> <br /> <br /> Tu dois mettre le double de temps pour tricoter avec son aide .<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Plein de câlinous à tes merveilles<br />
Répondre
A
<br /> <br /> à deux on finit par y arriver<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Il s'amuse bien et veut participer , le coquin !!<br /> <br /> <br />  gros coup de papatte Anakin et Charbon ;<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lui oui, mais moi un peu moins.<br /> <br /> <br /> dure de tricoter avec un enorme chat au bout les aiguilles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Charbon n'hésite pas à faire un bonnet 2 pompoms pour offrir à 1don pour 1don. Grace à ton travail une asso pourra acheter des croquettes.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> chalut Séreine, ben tu sais quoi ??????? notre humaine ne sait faire que les écharpes, pffffffffffff !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> encore un excellent et efficace assistant qui teste notre résistance à l'emmelage, et notre patience, belles et sympas photos, Domi de domandalas.over-blog.com<br />
Répondre
A
<br /> <br /> comme tu dis Domi, alors Charbon m'aide à tricoter, Anakin quant à lui m'aide à écrire les articles, et je suis sure qu'ils sont persuadés de bien faire les monstres.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est beau ton assistant <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour lui, j'avoue qu'il est pas mal.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est trop marrant !<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui c'est le début de ma nouvelle rubrique des questions.<br /> <br /> <br /> Est ce que ca te ferait plaisir que je mette Anakin et Charbon à l'honneur ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'ai vu ta nouvelle rubrique et oui ca serait avec plaisir que tu mettes mes monstres à l'honneur.<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Toutes mes excuses, je me suis à perçu de l'erreur une fois avoir cliqué, tu sais l'érreur est chat Bisous à toi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pô de sushi jolie Bianca, on te pardonne of course.<br /> <br /> <br /> entre chats on s'comprend<br /> <br /> <br /> ronrons de nous et calin de notre humaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un bon coup de patte qu'il te donne là ! Il est drôlement appliqué, en témoigne son petit bout de langue tirée toute rose !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ohhhh oui, il me regardait TRES attentivement quand je tricotais. puis il fouillait dans le sac à laine, et ensuite il s'y est mis <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un lit mezanine, un vrai paradis  pour chat   <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ronrons<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, c'est comme un arbre à chats géant<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Moi j'ai surpris ma féline en train de sucer une de mes grosses chaussettes en imitation fourrure. Comme elle s'éternisait, j'ai fini par la filmer! Je pense la mettre prochainement sur mon blog.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai hate de voir ca <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ce n'est pas une légende lorsqu'on dit que les chats adorent les boules de laine , j'en fais l'expérience à chaque fois que je sors ma laine et les aiguilles !!!  c'est pas rien de<br /> tricoter avec les minous à côtés !!! lol   bonne journée      bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> exactement Rosette, à coté ou sur les genoux.<br /> <br /> <br /> moi j'en ai souvent un sur mes jambes quand je tricote et l'autre qui essaie d'attraper mes aiguilles<br /> <br /> <br /> bisous et caresses à tes bagareurs<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour mon copain ANKIN, alors je viens de rigoler de te voir tout enrubanné,crois tu que tu en trouveras le bout.......te fais<br /> de gros calins<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Bianca, c'est pô moi qui aide notre humaien à tricoter, mais le grand Charbon.<br /> <br /> <br /> mais tu es toute pardonnée.<br /> <br /> <br /> ronrons de nous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!