Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 10:03

Ce tunnel semble attirer l'attention d'Anakin, sauf qu'il n'avait pas vu qu'il y avait une grande chose dedans.

DSCN3508.JPG

Dès que le tunnel a bougé, Anakin a décampé à toute vitesse pour aller se réfugier sous la table.

DSCN3535.JPG

Et bien oui ; ce tunnel était "plein de chat", regardez bien !!!!

DSCN3509.JPG

La sortie du vainqueur : Charbon doit probablement se dire qu'il a joué un sacré tour à Anakin.

DSCN3510.JPG

ps : les tableaux que vous voyez régulièrement sur les photos sont à vendre.

si vous êtes intéressés, contactez moi.

A bientôt

1028210949.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Charbon a bien compris ,quand se mettant dans ce tunnel il ferait peur à Anakin ,et il ,a réussile coquin<br /> <br /> <br /> tes tableaux sont magnifiques<br /> <br /> <br /> passe une agréable soirée<br /> <br /> <br /> plein de papouilles à tes 2 coeurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Moune,<br /> <br /> <br /> pleins de calins à Blue et Falcon.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pauv' ti pépère !  rhooo c'est pas beau de se moquer, mais c'est tellement drôle !<br /> <br /> <br /> Chez moi c'est Simba qui est poltron et sa soeur Nala ne manque pas de le lui faire des blagues de ce type !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Caresse à ces jumeaux roux comme je les appelle.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Courageux mais pas téméraire le p'tit père Anakin <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh non, pô du tout. <br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> dommage, je ne vois pas toutes les photos<br /> <br /> <br /> mais je vois celles avec les tableaux, ... superbes<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Abbygaelle,<br /> <br /> <br /> c'est étonnant que tu ne vois pas toutes les photos, pourtant les réduites un max avant publication. Elles prennent peu etre un peu de temps à charger.<br /> <br /> <br /> Et merci pour les tableaux, c'est une autre de mes passions, un autre blog y est consacré, je t'invite à y aller. Le lien est sur le blog de mes monstres.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un bon jeu de cache cache ce tunnel!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, et pour une fois que le grand Charbon peut vraiment se cacher.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!