Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2014 1 31 /03 /mars /2014 19:18

Dimanche j'ai délaissé mes monstres pour rendre visite à mon amie Patricia

et revoir mon copain Bacchus.

photo1-263.jpg

Maic cette fois ci, je ne vais pas vous faire un long article, juste  vous montrer la bouille de Bacchus,

photo1-265.jpg

photo1-266.jpg

Il a pas la classe ?????

photo1-270.jpg

Le voici sa tête posée sur mon genou.

 

La raison pour laquelle je vous dis peu de chose sur ma superbe journée, c'est simplement que

Patricia a fait un sublime article et elle l'a fort bien résumé, le tout accompagné de ses sublimes photos dont elle la le secret.

Je vous invite donc VIVEMENT à cliquer sur la grappe de raisin pour y accéder.

Il y a même une vidéo, vous m'en direz des nouvellles.

images-copie-2.jpg

Bonne lecture cheres fidèles lecteurs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> C'est un géant !!! Bonne soirée ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui Zapi, mais une creme de chien<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Il a bien grandi Bacchus !<br /> <br /> <br /> Mais il a toujours sa tête de bébé, je trouve !<br /> <br /> <br /> Très caline, très douce, on a juste envie de lui faire plein de bisous <br /> <br /> <br /> Merci Madoo, je vais voir son article <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est un sublime adulte maintenant, posé, super bien dans ses pattounes, ......<br /> <br /> <br /> Bisous Zoé et calins à Iwen et Ingo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est encore plus beau de pret,lol bisous du mardi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de week end Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai regardé chez Patricia, vous avez fait du très bon travail !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle superbe bouille ! j'adore.<br /> <br /> <br /> bisous Marie-Do et câlins à tes fauves<br />
Répondre
A
<br /> <br /> qui ne l'aime pas !!!!! :)<br /> <br /> <br /> bisous Clo et calins aux jumeaux chats<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle belle bouille il a ce Bacchus, je file chez Patricia<br /> <br /> <br /> Passe une belle semaine<br /> <br /> <br /> Bisous et câlins aux poilus<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui qu'il est beau.<br /> <br /> <br /> bisous Moune<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!