Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 16:43

Aujourd'hui je voudrais vous présenter le fabuleux travail de

Laurence CANDIDO artiste peintre.

Elle m'a fait un grand plaisir lorsqu'elle a décider de prendre mes monstres comme modèle.

Il y a deux jours, je reçois mon paquet tant attendu.

DSCN7593-JPG DSCN7592.JPG

Et voila que ce que j'attendais tant depuis que je l'avais vu en photo.

DSCN7597.JPG

Regardez la qualité du travail.

DSCN7596.JPG

Maintenant j'attends les beaux jours pour accrocher mes monstres à mon cou.

DSCN7595.JPG

Précédemment Laurence avait croquer Velours du Pli du Soleil.

velours12032448.jpg

Voici la pose de la miss dont elle s'est inspirée.

velours12032414.jpg

Et voila le résultat.

3620750617.24.JPG

J'ai volontairement mis peu de photos pour vivement vous inviter à aller les voir

sur le blog de Laurence

et sur le Journal du Pli.

(Photos de Velours : avec l'accord de Bernadette)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> effectivement, tes chats font un bel effet en pendentif. Magnifiquement peint.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Loutreone<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une caresse en passant <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bises Neopet<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est magnifique un beau cadeau<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis très contente.<br /> <br /> <br /> a bientot CHristian<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est super beau ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> memerci Zapi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un très beau travail... mais je préfère quand même les originaux !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vous êtes super bien réussies;votre humaine va vous avoir autour du cou !!<br /> <br /> <br /> gors ronrons et bisous .<br />
Répondre
A
<br /> <br /> comme ca elle risque pas de nous oublier<br /> <br /> <br /> ronrons de nous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis très flattée par tant d'éloges !<br /> <br /> <br /> Merci Marie Do et merci à vous tous.<br /> <br /> <br /> Caresses aux deux monstres et au charmant petit lapin Galen.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je t'en prie c'est mérité, et je ne suis pas la seule à le penser, tous mes lecteurs sont du même avis<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est beaaaaaaaaaau ! je vais aller voir sur le lien que tu mets.... bisouillloux <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne visite, tu ne vas pas etre décue<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très beaux, tes monstres !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> magnifique travail,super<br />
Répondre
A
<br /> <br /> meric pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une artiste qui a beaucoup de talent et qui avait aussi croqué mes minous de manière parfaite !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'dore ce qu'elle fait<br /> <br /> <br /> Bises Clo<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Laurence Candido est une artiste formidable ! et aimante des animaux .<br /> <br /> <br /> Elle a peint Gavin sur un coffret en Tuya du Maroc ....EXTRA !<br /> <br /> <br /> je partage ton bonheur Madoo !<br /> <br /> <br /> Câlinous à Anakin et Charbon <br /> <br /> <br /> Et bises pour toi Madoo <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi j'attend toujours avec impatience ses articles de son blog.<br /> <br /> <br /> bises Zoé et calin à Gavin<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'admire les oeuvres de Laurence Candido! c'est une artiste avec un grand A!<br /> <br /> <br /> on reconnait très bien tes monstres !et melle Velours est très réaliste<br /> <br /> <br /> bises et caresses aux félins!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> entièrement d'accord avec toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est magnifique en effet !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Laurence est très douée, j'aime beaucoup ce qu'elle fait.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi, et Velours est super belle réussi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!