Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 18:43

Je voudrais vous présenter deux chatounes : une miniature et une une demoiselle pleine de caractère.

Ces des belles appartiennent à mon amie Karina qui bien voulu que je les prenne en photo.

 

Neige quand elle est arrivée chez Karina.

chatons-002-copie-1.jpgNeige-015.jpg

Neige-027.jpgNeige 028

 

La voici posant pour que je la photographie.

DSCN2688.JPG

C'est une chatte de taille "normale" si je puis dire comparé aux miens.

 Sur les images suivantes, elle est sur mon gilet ; elle était toute émoustillée. Nous avons mis ça sur le fait qu'il devait porter l'odeur de mes chats.

DSCN2673.DSCN2674.JPG

 

Et voici Peluche arrivée peu après Neige.

3Peluchejuillet09.jpg7Peluche0709.jpg

C'est véritablement un chat miniature. Elle est au terme de sa croissance mais a la taille d'un chaton et le poids qui va avec : un vrai poids plume. Dommage que ça n'apparaisse pas sur les photos.

DSCN2681.JPG

 Toutes les deux s'entendent très bien,

Pour le plaisir des yeux quelques images d'elles deux.

DSCN2678

DSCN2679

DSCN2680

DSCN2682

(les photos des minettes bébés m'ont été prétées par Karina)

 

A bientôt.

images-copie-4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Peluche ressemble à ma Luna !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir zapi,<br /> <br /> <br /> je viens de voir ton travail artistique, j'aime beaucoup, moi même je peint mais je n'ai pas ton talent. j'ai fait un blog ou je partage aussi mon travail, je t'invite à y aller et attends ton<br /> avis.<br /> <br /> <br /> l'adresse est en page d'accuile du blog de mes matous.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont belles comme tout ces 2 minettes<br /> Quelle bouille à bisouilles Neige sur la 2 eme photo.<br /> Passe une agréable soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour elles deux, je transmets à leur môman Karina.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De bien jolies demoiselles♥<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Patou, je transmets à Karine.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!