Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2013 4 29 /08 /août /2013 15:19

rleO5YrbnQadSeoSh8Qw8-yndNg-500x335.jpg

Nous

Anakin et Charbon, ministres du gouvernement de Gavin

sommes très inquiets pour lui.

Notre humaine vient d'avoir son dernier bulletin de santé qui est extrèmenent inquietant.

C'est pourquoi on se joint à elle pour vous demander chères chaminotes, humains, humaines, maitres, maitresses

d'aller soutenir de toutes vos pattes Zoé, son humaine à lui par le biais de son blog (contact).

Ce n'est pas grand chose mais on pense que ca va donner du baume au coeur de Zoé.

 

Zoé, c'est moi Madoo qui reprend le clavier.

je suis de tout coeur avec toi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonsoir ces très triste,je pense profondèment à ZOE et son mari, ces des moment douleux,tous les copinettes et copinoux croises<br /> leurs pattounes .Mais..?? !!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> on espère tous une meilleure nouvelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> l'attente est très dure!<br /> <br /> <br /> je suis de tout coeur avec Gavin et ses parents !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui faut attendre...  long...  pauvre titou !!!  pauvre Zoé !<br /> <br /> <br /> Pas simple...  Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> on attend<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Nous avons aussi reçu le bulletin de santé .<br /> <br /> <br /> Quelle angoisse<br /> <br /> <br /> De tout coeur  avec ZOE et le Pôpa de Gavin<br />
Répondre
A
<br /> <br /> nous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> MERCI MADOO <br /> <br /> <br /> DU FOND DE MON COEUR ♥<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je t'en prie Zoé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!