Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2013 6 07 /09 /septembre /2013 16:54

Frimousse vient de nous apprendre une fort mauvaise nouvelle.

Notre président félin a décider de traverser le pont de l'arc en ciel cet après midi il y a de cela près de deux heures.

GXN4zvq109iLhGsgX5eemP-UL98-500x743.jpg

(photo empreinté sur le blog de Gavin et Zoé)

Nous ses ministres, on vous relaie l'information, c'est son pôpa qui l'a écrit sur le blog de Zoé.

index-copie-3.jpg

Nous suivions l'évolution de sa santé et attendions ses bulletins de santé chaque jour avec impatience.

 

Moi Madoo je penses très fort à Zoé ainsi qu'à son compagnon.

Je ne sais pas quoi ajouter d'autre, juste que je suis fort peinée.

Nos chats prennent une telle place dans nos vie.........

 

Zoé et Gavin ont été le lien entre nous tous sur la blogsphère et d'une manière nous ont rapproché les uns les autres.

 

Livre d'or sur son blog (cliqure sur le livre)

index-copie-4.jpg

 

les hommages :

Frimousse

Deux chats dans ma cuisine

Les chats du bocage

Caramel le chat mot

Zaza et Lulu

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> C'est très triste, d'autant qu'il avait l'air d'aller un peu mieux...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui ca a surpris tout le monde<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Jours de deuil et de chagrin pour notre petite communauté . Zaza et Lulu ont aussi mis leur nog en deuil pour rendre hommage à leur petit Président et soutenir Zoé et Pôpa . C'est si dur de le<br /> quitter, il était si jeune<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas de nouveelle de Zoé , j'espère qu'elle ne va pas trop mal.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Nous sommes foudroyés par la mauvaise nouvelle ...<br /> <br /> <br /> Merci pour cet article ...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une nouvelle terrible , mais c'est la vie et les photos resteront pour le souvenir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Que malheur ! Que s'est-il passé ? Les dernières nouvelles de notre Président Gavin étaient plutôt encourageantes. Nous sommes sous le choc. Oggy, Flanelle, Gitane, Gazel et Effie. <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je ne sais pas Ivy, c'est allé tellement vite, et je pense que Zoé est très mal.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est un déchirement quand nous perdons nos compagnons. Ils restent dans notre coeur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est très dure.<br /> <br /> <br /> a bientot Ely<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> RIP magnifique Gavin <br />
Répondre
A
<br /> <br /> on est triste<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nous sommes tous sous le choc...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui Mamounette<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'ai appris la triste nouvelle moi aussi! Quelle tristesse!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci d'etre passé Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> soirée très très triste<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui Dolly, trop triste<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh mon dieu quelle triste nouvelle<br /> Tomy et moi allons lui présenter nos plus tendre pensée<br /> Gros bisous a vous trois<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci d'etre passé Mainthe<br /> <br /> <br /> bisou et calin à Tommy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!