Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 11:13

Parc de Sceaux.

Passer devant sans jamais m'y arrêter des années durant, cette semaine j''y suis allée.

C'est un grand parc dont je n'ai pas pu faire le tour complet, ça sera l'occasion d'une prochaine visite.

Voici quelques belles perspectives.

DSCN6181.JPG

Un alignement de bouleaux.

DSCN6191.JPG

Des platates taillés en "plateau-rideau".

DSCN6192.JPG

Taille dite "en cathédrale"

DSCN6193.JPG

Une allée de cèdres.

DSCN6195.JPG

L'art topiaire dans les règles de l'art.

DSCN6204.JPG

DSCN6202.JPG

DSCN6206.JPG

Des marronniers en plateau-rideau.

DSCN6208.JPG

Vers le pavillon Hanovre

DSCN6207.JPG

DSCN6209

Il fait très chaud, alors ça vaut bien un granité mangue-papaye.

DSCN6239.JPG

DSCN6240.JPG

Que j'ai siroté à l'ombre de ces platanes sur le chemin du retour.

DSCN6243.JPG

La suite de la visite prochainement.

images-copie-11

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ça a l'air très grand en effet, de quoi faire une belle promenade.<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> avec plaisir Clo;<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Joli cadre arboré !<br /> <br /> <br /> Trop rigide pour moi ces tailles d'arbres !<br /> <br /> <br /> Mais chacun ses goûts !<br /> <br /> <br /> bises Madoo<br />
Répondre
A
<br /> <br /> en fait je suis d'accord avec toi, je ne suis pas très fan des jardins à la francaise, mais j'avoue que malgré cela j'adlire vraiment le travail.<br /> <br /> <br /> bisous Zoé<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!