Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 11:17

Parc Floral de Vincennes

Un parc que j'aime beaucoup ; malheureusement j'ai raté la floraison printanières des énormes massifs de bruyère.

Ça sera pour l'année prochaine.

Hier lors de ma promenade, j'ai fort abusé de mon APN.

Je ferais des articles par thème : aujourd'hui je vous présente quelques beaux massifs.

 

Un massif d'hydrangeas

DSCN5456

Des massifs d'astilbes et d'hostas entre autre.

DSCN5482.JPG

DSCN5483.JPG

Je vous laisse imaginer la floraison des rhododendrons qu'on aperçoit en arrière plan du massif.

DSCN5485.JPG

DSCN5484.JPG

Dans un des pavillons du parc, un sympathique mur végétal.

DSCN5535.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonne idée tiens ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> à ton service<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime bien les "plumeaux" roses <br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu parles des astilbes, tu devrais en mettre au pied des tes hortancias, ca devrait bien marcher et en plus c'est vivace<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cou....cou...ANAKIN est tu la?......coucou.....CHARBON est tu la? ces moi PETIT CARAMEL viens vous rendre visite,dites donc ces<br /> votre jardin,drolement jolis, faut pas aller faire pipi sur la pelouse,sa fais jaunir l'herbe, bisous tous les deux<br />
Répondre
A
<br /> <br /> voui voui on est là, c'est pô not' jardin mais notre maitresse aurait bien voulu.<br /> <br /> <br /> pis nous on a notre caisse.<br /> <br /> <br /> ronrons de nous petit Caramel<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Encore, encore !!<br /> <br /> <br /> Que c'est beau tous ces tons de fleurs !<br /> <br /> <br /> les couleurs et le soleil !!!<br /> <br /> <br /> sensationnel !bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> patience, j'ai pleins d'autres photos.<br /> <br /> <br /> bises Zoé<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup ce parc. J'y allais assez souvent quand mes puces étaient gamines.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est superbe, je n'y étais pas allée depuis longtemps.<br /> <br /> <br /> bisous Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!