Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 19:36

Comme presque tous les soirs je sors Galen de sa cage.

Visiblement il s'est pris d'affection pour Charbon.

DSCN5553.JPG

DSCN5552-copie-1.JPG

Il n'a pas cessé de le suivre partout ou mon gros allait.

DSCN5551.JPG

DSCN5547-copie-1.JPG

DSCN5546.JPG

Il a même tenté de lui grimper sur le dos.

DSCN5548.JPG

Mon pauvre Charbon en a eu assez et a fini par aller se réfugier dans la chambre (qui est barrée par une grille le temps de la promenade de Galen)

DSCN5549.JPG

Le voila tout penaud.

DSCN5554.JPG

Mais il a de la suite dans les idées puisqu'il se rabat sur Anakin qui était en train de boire à la fontaine.

DSCN5543.JPG

Galen a compris, maintenant lui aussi va boire à la fontaine, mais j'ai raté la photo.

Anakin se laisse moins déborder par Galen et monte sur mes genoux.

Évidemment Galen l'a suivi.

DSCN5542.JPG

images.jpg

1163606975

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbe , et ici j'ai mieux vu que le petit lapin et les grands chats .<br /> <br /> <br /> Une belle histoire<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Christian<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Anakin et Charbon           ben ça c'est vraiment étonnant et formidable qu'ils s'entendent avec le lapin !! ainsi Galen va aussi sur tes<br /> genoux ?  je ne pensais pas qu'un lapin pouvait être aussi bien " domestiqué " au point de faire comme les chats.  et il va aussi dans une caisse de toilette pour ses besoins<br /> ?    la station de massage est très appréciée par Domino surtout qui joue chaque jour avzc son serpentin de jeu et avec la station à côté .    bonne<br /> journée                 caresses aux poilus.      bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou Domino,<br /> <br /> <br /> alors pour répondre dans l'ordre : oui Galen monte sur mes genoux et sait demander des caresses, ce n'est pas moi qui l'ai domestiquer, certainement ses anciens propriétaires (je me demande<br /> pourquoi ils l'ont abandonné à la porte du véto de la SPA) et non lui ne va pas dans une caisse de toilette mais les lapins en général sont leurs besoins au même endroit dans leur cage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi Rosette et caresses à Ulysse et Domino<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Galen cherche visiblement de la compagnie !!<br /> <br /> <br /> Il a l'air d'être joueur et très canaille !<br /> <br /> <br /> il est tout mignon !<br /> <br /> <br /> Bisous Madoo et caresses à Anakin et Charbon<br />
Répondre
A
<br /> <br /> surtout canaille je dirais ; à l'instant ou je t'écris il essaie d'attraper la queue de Charbon<br /> <br /> <br /> calin à Gavin<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Charbon est très patient ! <br /> <br /> <br /> Galen voudrait il être un chat ? ou se prends il pour un minet ? <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est une bonne question Phiphi. A la SPA il était avec des chats, ici c'est pareil, je me demande si il sait qu'il est un lapin <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est génial ce lapin ! Mais promis je ne dis rien à Mimosa <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vaut mieux pas, j'ai cru comprendre que Mimosa a ...... "un amour immodéré" pour ces p'tites betes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je veux un Galen aussi Mais chais pas si ma<br /> mère va être ok? Museaux de Chupa <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu devrais lui demander, notre môman elle !!!!! elle adore<br /> <br /> <br /> ronron de nous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop beau ce duo<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Christian<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est vraiment sympa, Charbon !<br /> <br /> <br /> Je sais pas si moi, Frimousse, j'aurais la patience...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben vu ce que tu nous raconte avec tes souris, tu ne résisterais pas une seconde !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je confirme ce que j'ai déjà écrit dansdes commentaires précédents...Galen est une pestouille....mais la plus adorable pestouille que l'on puisse imaginer <br /> <br /> <br /> Tu ne dois vraiment pas t'ennuyer avec ton trio<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> les trois dans la même pieces, je suis sur le quivive : surveiller Galen qu'il embete pas trop Charbon, Anakin qui embete pas trop Galen, Anakin qui embete pas trop Charbon ...........<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!