Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 12:48

Nos compagnons partagent nos vies,

et c'est une douleur quand ils nous quittent.

Une jeune femme dont j'ai fait la connaissance aujourd'hui a crée une petite entreprise.

logo.jpg

Je sais !!!!! ce n'est pas bien gai,

mais,

" la mort fait partie de la vie "

 

Que l'on adhère au principe ou non, je trouve honorable et respectable que cette initiative.

c'est pourquoi à travers cet humble article j'ai voulu vous en parler.

 

Un article vient de paraitre dans le journal municipale de la ville ou elle se trouve :

Boulogne Billancourt Information

En voici un apercu.

Pompes-funebres-animalieres.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!