Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 18:57

Bonjour à tous,

mes chats partagent peu.

FSCN0033.JPG

Chacun sa fenêtre et son coussin pour prendre l'air ou jouer les concierges.

A gauche

DSCN0030

A droite

DSCN0031.JPG

Mes jambes,

FSCN2535.JPG

Ma tête,

FSCN2528.JPG

Et depuis quelques temps Charbon imite Anakin,

FSCN2900.JPG

Mais Anakin n'est jamais loin,

DSCN0015.JPG

La seule fois ou  Anakin a capitulé,

FSCN2540.JPG

FSCN2595.JPG

Et Charbon s'est installé, peu de temps heureusement car c'est loin d'être un poids plume.

DSCN2886.JPGDSCN2889.JPG

 

DSCN2891.JPGDSCN2892.JPG

 

Un petit cadeau pour l'éleveuse de Charbon, il m'a définitivement adopté et moi aussi.

images.jpg

DSCN2600

A bientôt

index-copie-6.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> chacun leur place quoiqu'un echange de temps en temps c'est sympa. en tout cas la meilleur place c'est sur les jambes de moman, n'est ce pas Marie Do...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui Nathalie, mais j'avoue que j'ai un petit faible pour la position d'Anakin dans mon cou. Il est bien calé entre mon cou et mon menton.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai les mêmes pots de colle à la maison ! Petit Hic, ils sont 4......<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello Nono,<br /> <br /> <br /> ben 4 c'est chouette aussi. Tu sais vu la taille des 2 miens ca vaut tes 4.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ils ont trouvé leur maison et leur référence en amitié, vous avez deux chats heureux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et moi heureuse de les avoir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est sûr, avec deux glues pareilles tu ne te sens jamais seule :-D<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ohhhhh que non, ca risque pas, j'en ai toujours un qui gravite autour de moi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!