Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 18:58

Comme je vous l'ai dit dernièrement Galen va taqiner Charbon,

index-copie-3.jpg

mais après avoir fait "sa B.A", monsieur est allé faire une pose.

DSCN5750.JPG

Sur le canapé bien sure !!!

DSCN5751.JPG

Ensuite , il est de nouveau taquiner Charbon, mais ce dernier est allé se réfugier derrière la barrièrequi sépare le salon de la chambre.

Devinez qui nargue qui !!!!!!!

DSCN5752.JPGDSCN5753.JPG

index-copie-11

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Un lapin-chat quoi !<br /> <br /> <br /> bises Madoo et merci pour la réponse ! c'est sympa !<br /> <br /> <br /> j'ai ri !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je t'en prie Zoé<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ma parole ! Il est amoureux de Charbon !!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> C'est un lapin ou une lapine ? <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> chalut Phiphi, c'est UN lapin.<br /> <br /> <br /> ronrons de nous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Heureusement que Galen ne grimpe pas au griffoir  !!!<br /> <br /> <br /> Il est canaillou ce Galen et taquin !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> si si regardes les dernier article que je viens de rédiger.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Anakin et Charbon                       un beau duo de choc .....<br />  enfin trio avec Anakin.                       bonne<br /> journée          bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je ne m'ennuie pas avec ces trois là!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et... il est toujours vivant.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui toujours, mais moi Charbon il ne me lache pas d'une semelle !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quel duo de clowns ! <br /> <br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est exactement ca !!!!<br /> <br /> <br /> bises Clo et merci pour ta fidélité<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> CHARBON soit gentil, fait lui pas mal,il est plus fragile que toi, soit trés mignon avec lui,faut que tu sois son<br /> prtecteur,CHARBON,te fais confiance mes pattounes dans tes poattounes, et je fais à ton copain le lapin,des bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou Ptit Caramel, je sais qu'il est fragil c'est pour ca que je préfère aller dans la chambre quand il m'embete de trop car un coup de ma grosse patte et je le plaque au sol!!!<br /> <br /> <br /> mais je sais que moman va po etre contente.<br /> <br /> <br /> ronrons de moi joli Caramel<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> toc...toctocc oh hé ANAKIN CHARBON vous étez là, passe voir comment va CHARBON? ta toujours dépréssion intestinale,ces un vrais<br /> lapinou? ou ces votre joujou,bon fais des bisous est rentre chez moi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> hello petit Caramel, je vais bien, mes intestins sont guéris.<br /> <br /> <br /> oui c'est un vrai lapinou que notre humaine est allé chercher à la SPA d'ou vient Anakin.<br /> <br /> <br /> t'as vu il n'arrete pas de m'embeter, alors des fois je le plaque au sol qu'un coup de patte<br /> <br /> <br /> ronrons de moi Charbon à toi Caramel.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!