Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 11:31

Samedi j'ai eu la visite d'Edouard et Mélo, nous avons passé la soirée ensemble.

Pour le plus grand bonheur d'Anakin.

DSCN6791.JPG

Evidemment il en a bien profiter.

DSCN6792.JPGDSCN6793.JPG

DSCN6794.JPGDSCN6795.JPG

C'était que du bonheur pour lui : 3 paires de genoux rien que pour lui.

Charbon comme à son habitude est resté dans la chambre.

Le voici sur les miens.

DSCN6799.JPGDSCN6802.JPG

Puis sur ceux de Mélo.

Je vous pose la question :

est ce Mélo qui est sous le charme d'Anakin ou est ce tAnakin qui est sous celui de Mélo ??????

DSCN6805.JPGDSCN6806.JPG

DSCN6807.JPGDSCN6808.JPG

Pendant ce temps Galen est en vadrouille, et comme Charbon était planqué, il s'en est pris au husky en peluche.

index-copie-2.jpg

Vidéo classé X

Ca a duré une bonne partie de la soirée, le husky a fini à la machine à laver.

Entre deux "ébats" Galen est allé tout seul sur les genoux de Mélo.

DSCN6804.JPGDSCN6809.JPG

Voyez comme il sait y faire !!!!!!

Durant ce temps Charbon est resté dans la chambre.
DSCN5549
On a tous passé une bonne soirée.
images-copie-6
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Anakin est super câlin. Adorable !<br /> Galen m'a rappelé de bon souvenirs... Nooonnn, je ne parle pas de moi mais d'un de mes chats. Peluches, rouleaux de sopalin, jambes,... tout y passait. Et pourtant, il était castré.<br /> Bisous <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai bien ri en lisant ta com, !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ma fille avait une lapine comme Galen elle aimait beaucoup ses peluches et aussi les jambes de mon fils!!!!!<br /> <br /> <br /> tu es bien entouré Anakin pour les calins!!<br /> <br /> <br /> ronrons à vous et bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi Anakin jadore les calins et tout le monde le sait !!!!!<br /> <br /> <br /> ronrons de moi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon dimanche gros zou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> très bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> rhooooooooo  t'imagines le croisement ?? <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hi hi hi, ca serait drole à voir !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le charme opère dans les deux sens je crois bien non ?  en tout cas c'est le pied pour<br /> Anakin...................heu et je veux pas en rajouter une couche mais....rRrRhHhHOO !  pour Galen aussi ! <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> les deux sens : ohhhhhhhhh que oui, en plus Anakin adore ca,, mais j'aoue que ca ne se voit po du tout sur les photos .<br /> <br /> <br /> bisous Lydie<br /> <br /> <br /> ps : Galen est de sorti dans le salon et le husky est ......... comment dire ?????????????<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon lundi,gros zou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Charbon fait du "boudin"<br /> <br /> <br /> il ne sait pas ce qu'il a raté,<br /> <br /> <br /> c'était la soirée câlin  :-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> il préfère rester à l'écart, c'est un grand timide mon Charbon<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Il est mignon aussi ce lapin, je n'en ai jamais eu, ils ont l'air câlins aussi ! Bonne soirée !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Galen aime bien les calins et il vient les chercher tout seul, il sait très bien faire comprendre quand il a envie d'en avoir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Zapi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On voit que tu apprécie bien les samedis soir et la visite Anakin :)) tu sais comment te faire dorloter !! câlin à vous tous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est surtout que je connais bien Eddy et Mélo et je les aime beaucoup et ils me le rendent bien, surtout Mélo<br /> <br /> <br /> ronrons de moi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhooo la la toutes ces mains à câlinous de disponibles, c'est le paradis !<br /> <br /> <br /> Pour Galen, il va falloir lui donner une vraie copine....non ? comment ça non ? pffff, t'es pô drôle Marie Do<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ahhhhhh non non pas de copine pour Galen CLo m'enfin ...............<br /> <br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> qu'il est beau ce chat !!!!!!!l'autre boude ...je connais ça aussi !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour lui et bienvenu,<br /> <br /> <br /> oui Charbon préfère rester dans ses quartiers, ete puis c'est un grand timide.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Trop mignon ! Bonne soirée !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Zapi,<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu me gardera un petit ! un lapin avec un husky je pense que cela fera bien <br /> <br /> <br /> C'est très mignon toute la famille<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est moté Christian <br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pôôôvre Anakin, comme il a l'air malheureux !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je trouve aussi, dois contacter la SPA ???????<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Quel bel article Madoo!<br /> <br /> <br /> j'ai l'impression d'avoir passé la soirée avec vous  !!  <br /> <br /> <br /> Anakin est plus près de vous ; sinon tous les trois sont sympas et des n'amours !<br /> <br /> <br /> Bisous Madoo ; des câlinous à la troupe , hihi !<br /> <br /> <br /> Des câlinou à la troupe<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est avec plaisir, c'est vrai qu'o a bien ri<br /> <br /> <br /> bisous Zoé et calin au président<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> M'enfin !!!  il va se calmer le grandes oreilles ROooo !!!<br /> <br /> <br /> Je comprends que Charbon se cache <br /> <br /> <br /> Bisous et câlins aux moustachus♥<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben j'aimerais bien Patricia, mais vu la taille de ses ............ c'est mal baré<br /> <br /> <br /> bisous à toi ete calin à Poussin et Ossau<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Quelle sacrée soirée pour tout le monde! Chez nous Féline n'aime pas quand la chienne de ma fille arrive, elle se cache et se passerait volontiers de la viste de cette cousine!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Charbo est un grand timide en fait alors il préfère se planquer.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour,je vois que ta soiré ses très-très bien passé ;lol gros zou et carresse aux minouches<br />
Répondre
A
<br /> <br /> comme à chaque fois mais Anakin en profite toujours.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!