Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2023 5 04 /08 /août /2023 18:00

J'ai le cœur lourd et les yeux humides.

Vous souvenez vous de mon modeste sauvetage

en mai 2020

(cliquez ici)

 

message de l'association

Ami'Pattes sur facebook :

Bella 🕊️
Bella, cette magnifique Bella a été récupéré suite à son abandon lors du premier confinement. Gestante à cette période, elle a été hébergé chez Manon qui est devenue son ange gardien, sa nouvelle maman et sa meilleure amie.
Cependant, l’état de Bella n’a jamais été vraiment au top. Et nous venons d’apprendre qu’elle nous a quitté des suites de son cancer …
Sa maladie s’est déclarée il y a 2 ans, et son état s’est empiré de manière soudaine ce dernier mois.
Elle s’est bien battue jusqu’au bout, et peut maintenant se reposer paisiblement. Elle a toujours été aimée telle une vraie reine, et elle faisait le bonheur de sa maman ❤️
Nous ne cesserons de remercier Manon qui a été la maman parfaite, qui a su lui apporter tout le bonheur qu’elle méritait et de lui offrir enfin le réel amour !
A jamais dans notre cœur ❤️
Bye Madoo Bella
Bye Madoo BellaBye Madoo Bella

Message à Manon :

"Bonsoir Manon, je viens d'apprendre le départ de Madoo Bella, j'en ai les larmes aux yeux, je te remercie pour la vie que tu lui as donné. Je partage ta peine et suis de tout coeur avec toi."

Manon
Merci beaucoup Madoo ! Ton message me touche énormément ! 🤍
 
Manon
C’est surtout grâce à ton action et celle de Laura que nous avons pu avoir la chance qu’elle fasse partie de nos vies 🤍 Elle va beaucoup nous manquer 😔, on a essayé de lui donner un maximum de temps supplémentaire mais malheureusement, son état ne le supportait plus …
 
Moi :
" j'étais tellement en colère de son abandon et si contente de la surprise que Laura m'avait fait en m'amenant chez toi pour faire ta connaissance et celle des ses bébés."
 
Manon
 
Les 2 bébés ont bien grandit et nous comblent toujours de bonheur 🙂 J’en ai gardé une (Rosie) et ma Maman a accueilli la seconde (Riou)

 

 

 

Rosie

Rosie

La vie de Madoo Bella n'a pas été bien longue mais depuis 2020 elle a été choyée par Manon que je remercie de tout cœur pour tout ce qu'elle lui a apporté, ainsi que Laura de Ami'Pattes qui a permis tout cela.

 

Bon voyage ma belle.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
De tout cœur avec toi et la famille de Madoo Bella, c’est toujours douloureux de perdre un animal. Merci à vous pour ces dernières années de bonheur ❤️
Répondre
M
bisou mon amie de fort fort lointain

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!