Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 15:56

Ce mois ci,  Zapi de la communauté "j'aime les chats" a lancé le thème :

vos chats devant les écrans.

J'en ai un qui est très souvent attentif à ce qui se passe à la télé ou sur l'écran de l'ordinateur.

Et j'ai quelques photos qui parlent d'elles même. Pour ceux qui suivent les aventures de mes deux monstres depuis le début du blog reconnaîtront certaines d'entre elles.

 

Anakin qui se marre devant les pitreries d'un congénère,

DSCN3365.JPG

2011-04-21.6

Anakin devant la télé ; un drôle de sac bouge dans un film d'animation,

2010-06-11.JPG

Anakin regardant des émissions animalières,

2011-02-25.2.jpg

Anakin devant son propre reflet sur l'écran éteint du PC.

Un sou pour savoir ce qui lui passe par la tête à cet instant précis.

2011-05-19.14.jpg

 

Et une petite dernière pour le plaisir.

Comme Lord Farquaad devant son miroir magique,

index-copie-2

(Shreck)

Anakin se mire.

2010-04-19.2.jpg

Charbon quant à lui n'est pô du tout téléphile ou "pc file".

DSCN3678.JPG

A bientôt

index-copie-3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Elles sont géniales ces photos !!! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, c'est toujours amusant de voir avec quel interret nos chats se pose devant la télé ou un écran. Je me demande comment ils perçoivent se qu'ils voient. Cro mimi votre Anakine....Bonne<br /> journée, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai remarqué qu'Anakin réagissait surtout quand il y a des animaux et n particulier des chats.<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les bouilles de vos moustachus.<br /> <br /> <br /> bonne soirée à vous. amitié<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Excellentes tes photos !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caramel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tomy est pareil qu'Anakin<br /> <br /> <br /> Toujours entrain de regarder ce qui bouge<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Caresses à Tomy de ma part.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!