Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2015 7 31 /05 /mai /2015 17:02

Voila quelques années que je rate la floraison des plantes de bruyère du parc floral de Vincennes,

mais pas cette année.

Quel spectacle sublime.

balade au parc floral de Vincennes
balade au parc floral de Vincennes
balade au parc floral de Vincennes
balade au parc floral de Vincennes
balade au parc floral de Vincennes

En voici quelques variétés de rhododendrons.

Rhododendron Knap Hill Golden sunset

 

balade au parc floral de Vincennes

Rhododendron luteum (L.) sweet

balade au parc floral de Vincennesbalade au parc floral de Vincennes
balade au parc floral de Vincennes

Juste pour le plaisir des yeux, une série de belles couleurs.

balade au parc floral de Vincennes
balade au parc floral de Vincennes
balade au parc floral de Vincennes
balade au parc floral de Vincennes
balade au parc floral de Vincennes
balade au parc floral de Vincennes
balade au parc floral de Vincennes
balade au parc floral de Vincennes
balade au parc floral de Vincennes
balade au parc floral de Vincennes
balade au parc floral de Vincennes
balade au parc floral de Vincennes
balade au parc floral de Vincennes
balade au parc floral de Vincennes
balade au parc floral de Vincennes

Un magnolia hypoleuca au parfun envoutant,

balade au parc floral de Vincennes
balade au parc floral de Vincennes

De beaux azalés

 

balade au parc floral de Vincennes
balade au parc floral de Vincennes

Quelques iris,

on les appelle l'orcidée des jardins.

 

balade au parc floral de Vincennesbalade au parc floral de Vincennesbalade au parc floral de Vincennes

Et une belle rencontre qui fra le sujeet d'un autre article.

balade au parc floral de Vincennes
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Magnifique ! Je viens de m'abonner à ton blog (mail commençant par dilymi......) Bises
Répondre
M
merci Dani, bienvenue chez nous<br /> bises et bonne lecture
P
Coucou ma belle !<br /> Juste magnifique !!!<br /> Bisous♥
Répondre
M
imagine mon plaisir<br /> bisous
D
mais tu avais caché que tu as un si beau et grand jardin !!!! j'suis un peu jalouse moi <br /> bisoux ♥
Répondre
M
olalala Doly j'aurais bien aimé qu'il soit le mien.<br /> bisou
L
Super beau !<br /> Nous ne pouvons pas avoir ces fleurs chez nous. C'est archi calcaire.
Répondre
M
mais il doit en avoir d'autres tout aussi belles j'en suis sure
C
superbe, c'était une bonne idée que tu y sois allée et de nous faire partager toutes ces belles fleurs.<br /> bisous
Répondre
M
merci Clo, depuis le temps de que voulais y aller lol.<br /> bisou
Z
Merci pour ces photos splendides .J ai une préférence pour les oranges .<br /> Caresses aux loulous .ici ils vont très bien <br /> Bisous madoo
Répondre
M
ohhhhh comme je suis contente de te lire Zoé, <br /> je t'avoue que moi aussi je les aime beaucoup<br /> bisou Zoé et calins au moustachus

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!