Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2016 7 28 /02 /février /2016 12:46

Ecaille vient toujours grignoter son morceau devant la maison.

Enfin grignoter !!!!!!! quémander voir carément gratter à la porte quand je traine de trop.

Maintenant chaque soir elle m'attend que je rentre du travail.

 

Ecaille
Ecaille

Ce jour là je n'ai pas eu le temps de rentrer, vous remarquerez que mon équipement scoot et encore à terre.

Ecaille
Ecaille
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Une belle petite, une gamelle de plus va !
Répondre
M
:)
F
Belle minette !
Répondre
M
merci Frimousse
D
elle ne fait pas vraiment pitié cette minette<br /> elle sait bien que la table est bonne au resto "chez Madoo"
Répondre
M
elle est même capable de gratter à la porte quand la gamelle est vide lol
C
elle a tout compris, elle sait très bien où il faut être et à quel moment :)
Répondre
M
exactement lol
J
Elle a trouvé le bon endroit ... et tant mieux pour elle. Jolie minette
Répondre
M
lol elle dort chez elle, elle mange ici ;)
T
Ecaille te domestique, là... ;) Ronrons
Répondre
M
on peut dire ca lol
R
Elle est mignonne de bien vouloir attendre devant la porte pour pouvoir entrer, de plus elle est très belle, bises
Répondre
M
ohhhh non elle n'entre pas.<br /> elle a sa maison, de plus meme si elle est propre et entretenue je ne sais pas si elle est FIV négatf ou pas, alors dans le doute.....
P
Elle est heureuse de t'accueillir en tous cas ! Comme quoi ce que l'on dit se confirme, ce sont les chats qui choisissent leur maison.<br /> Elle est bien jolie cette demoiselle.<br /> Bises♥
Répondre
A
essai
M
c'est vrai Patou, mais elle a une maison un peu plus haut.
P
Elle est bien mignonne
Répondre
M
et très caline en plus

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!