Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2021 5 16 /04 /avril /2021 15:08

Aujourd’hui je viens vous donner des nouvelles de Madoo Bella (cliquez sur le lien pour vous remémorer son histoire) que Manon a accueilli.

Manon m'a envoyé de jolies photos que je partage avec son accord avec vous chers lecteurs.

 

(photos de Manon)
(photos de Manon)(photos de Manon)

(photos de Manon)

Elle va bien,

mais Manon m'a informé qu'il y a quelques semaines elle a découvert une grosseur au niveau d'une mamelle qu'elle a faite enlever le 25 mars.

D'après son véto, ses anciens propriétaires l'auraient  mise sous pilule pour stopper ses chaleurs. (grrrrrrrrr).

Je vous avoue que cela me met en rage !!!!! Ça me fait de la peine pour Madoo Bella et aussi pour Manon.

Il est donc prévu de lui retirer une des deux chaine mammaires prochainement.

Manon prend tellement soin d'elle et lui a donné une nouvelle belle vie ...........c'est vraiment pas juste pour elles deux.

 

Voyez comme une de ses fille Rosie évolue bien.

Je la trouve sublime.

(photos de Manon)

(photos de Manon)

Très proche de sa maman.

(photos de Manon)
(photos de Manon)
(photos de Manon)

(photos de Manon)

Merci Manon pour ces nouvelles et ces jolies photos et encore un grand MERCI pour ce que tu fais pour elle.

 

Hate d'avoir d'autres nouvelles de Madoo Bella

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Comme elle est jolie la Miss. Et sa fille toute mimi aussi avec un poil cependant plus court que celui de sa maman. <br /> Effectivement j'ai déjà entendu dire que la mise sous pilule engendre parfois pas mal de soucis, il vaut mieux intervenir et éliminer tout risque, même si c'est toujours du stress que de devoir les faire passer par le bloc opératoire. <br /> Gros bisous ❤️
Répondre
M
c'est la deuxième femelle que je connais sous pilule et le résultat fut le même.<br /> Leeloo que j'avais à Malakoff a eu la même chose<br /> bisou Patou
J
Très belles. Bon il vaut mieux être prudent , l'intervention va réduire grandement les risques.
Répondre
M
Que de bonnes nouvelles.<br /> Bisous et ronrons de Tomy
Répondre
A
Merci Maithe, ronrons aussi de Neige, Maestro et O'Méril.<br /> Bisous

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!