Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2021 6 05 /06 /juin /2021 13:54

Ce jour Nicolas annonce une nouvelle qui m'attriste terriblement.

 

C'est avec une profonde peine que j'apprends que mon vacancier Bibo a décidé de traverser le pont de l'arc en ciel pour rejoindre sa copine Mélie fille de mon feu Charbon, et Anakin.

 

J'espérais temps que Nicolas cette année me dise : 

 

-"nous partons en vacance, peux tu nous garder Bibo ?"

 

Comme en 2018 (cliquez sur ce lien) avec Anakin, Charbon et Neige

et en 2020 (cliquez sur ce lien) avec Maestro et Neige

(photo de Nicolas)

(photo de Nicolas)

Je n'ai pas de mot tellement ma peine est grande,

c'est pourquoi je partage avec vous le message hommage de Nicolas (avec son accord).

 

Pour mémoire j'avais fait la connaissance "virtuel" il y a plus d'une dizaine d'année avec Nicolas grâce à Roberta l'éleveuse de Charbon car il avait Mélie une de ses fille, jusqu'à ce que nous nous rencontrions "en vrai" en 2018.

(photos de Nicolas)
(photos de Nicolas)

(photos de Nicolas)

 

"Mon Bibo, voilà le jour que je redoutais le plus au monde est enfin arrivé.
Cela faisait presque 2 ans que tu n’étais pas bien et tu as résisté pour moi. Tu as été un chat merveilleux qui a su me donner tant d’amour et je t’en ai donné en retour.
On a connu presque 14 ans de vie commune, ce qui n’est pas rien.
J’ai du mal à trouver les mots tellement tu vas me manquer. Tout le monde qui nous connais savent à quel point on était très proche tous les 2.
Je suis très triste, mais je sais une chose, désormais tu es en paix, et ça me soulage énormément.
De plus, tu as attendu que je sois prêt pour que tu puisses partir tranquillement par toi-même. C’étais impossible pour moi de le faire. Je t’en remercie.
Je vais te garder au plus profond de mon cœur et ça jusqu’à ma mort.
Tu resteras à tout jamais mon tchoubidouzinho lindo que bonitinho lindo. Mon chtio pépère. Meu kichtiputuzinho lindo.
Mon Bibozinho je t’aime.
Au revoir 😭😭😭😭😭😭
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️"
Bye Bibo
Bye BiboBye Bibo
Bye BiboBye BiboBye Bibo

Comme j'aimais Bibo, il avait un caractère particulier, discutait,

quand je rentrais du travail il me racontait sa journée,

Il avait un physique extra qui me faisait craquer,

lors de ses 2 séjours à la maison avec des congénères  différents tout se passait très bien.

Bye Bibo
Bye BiboBye Bibo
(photos de Nicolas)
(photos de Nicolas)
(photos de Nicolas)
(photos de Nicolas)
(photos de Nicolas)
(photos de Nicolas)
(photos de Nicolas)
(photos de Nicolas)
(photos de Nicolas)

(photos de Nicolas)

Cher Bibo, tu est avec ta copine Mélie maintenant .................

Comme avant

(photos de Nicolas)(photos de Nicolas)
(photos de Nicolas)

(photos de Nicolas)

Bye Bibo

Triste année !!!!

trop de départ parmis mes copains leonbergs et matous.

😥😪

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je suis très triste pour sa famille et pour toi <br /> Je me souviens quand tu étais la nounou de Luxe ♥️<br /> Repose en paix Bibo
Répondre
M
Bisou Karine
C
De tout cœur avec Nicolas, c’est toujours une déchirure de perdre un animal au même titre qu’un membre de sa famille. Bibo aura vécu heureux et aura donné beaucoup de bonheur à tous ceux qui ont pris soin de lui, comme toi mon amie.<br /> Avec toute mon affection
Répondre
M
merci pour lui mon amie, <br /> j'ai toujours adoré Bibo, à travers les réseaux sociaux d'abord et ensuite en vrai, j'ai eu cette chance de le connaitre
J
Bien triste nouvelle. Des pensées pour Nicolas et Bibo, le temps avec eux est tellement court
Répondre
M
merci pour lui Jean Marc

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!