Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2021 1 26 /07 /juillet /2021 12:40

Le 8 juillet je suis allée passé la journée chez mon amie Patricia,

quel bonheur de revoir par la même occasion Caro et son loulou Phiù qui d'ailleurs a eu un beau cadeau de la part de Patou :

un sublime cochon rose qui fait puik puik

(la 3ème photo est de Patricia, publiée avec son accord)
(la 3ème photo est de Patricia, publiée avec son accord)
(la 3ème photo est de Patricia, publiée avec son accord)

(la 3ème photo est de Patricia, publiée avec son accord)

Patricia a fait un article sur notre belle journée, alors je vais tacher de ne pas faire de "doublon".

je vous invite vivement à y aller faire un tour avant de continuer à lire celui ci.

cliquez ici

A chacune de mes visites, je m'émerveille sur les plantes du jardin.

 

Jolie  journée chez mon amie Patou Jolie  journée chez mon amie Patou
Jolie  journée chez mon amie Patou Jolie  journée chez mon amie Patou
Jolie  journée chez mon amie Patou Jolie  journée chez mon amie Patou
Jolie  journée chez mon amie Patou

Après avoir fait honneur à l'apéro de Thierry et au déjeuner de Patricia,

nous voila partis en promenade.

 

Jolie  journée chez mon amie Patou
Jolie  journée chez mon amie Patou
Jolie  journée chez mon amie Patou

Le cadre est toujours aussi agreable.

Jolie  journée chez mon amie Patou

Lors de notre progression nous avons fait quelques découvertes :

- un petit xylophage mâle répondant au nom de hylecoetus dermestoides

Jolie  journée chez mon amie Patou

- quelques très jeunes amphibiens très récement sortis d'eau,

Jolie  journée chez mon amie Patou
Jolie  journée chez mon amie Patou Jolie  journée chez mon amie Patou

- de belles empreintes,

Jolie  journée chez mon amie Patou Jolie  journée chez mon amie Patou

3 culs poilus, mais retournez sur l'article de Patricia,

vous en verré un quatrième à deux pattes lol.

(photo de Patricia)

(photo de Patricia)

Thierry et Patricia avec Judoc, Phiù et Noisettes avec un S,

et Caro avec son Phiù.

Jolie  journée chez mon amie Patou
Jolie  journée chez mon amie Patou

La journée touche à sa fin,

mais avant ..................

un bisou de Judoc,

Jolie  journée chez mon amie Patou

rejoint par Phiù.

 

Jolie  journée chez mon amie Patou

A la prochaine.

 

(Les photos signées Bacchus coeur de lion ont été publiés sur ce présent article avec l'accord de son auteur)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Oui...Tu las échappé belle mdrr !
Répondre
M
Patou la prochaine fois on prend des photos lol
C
Encore une super journée sans aucun doute. Merci pour ce joli partage avec ces supers photos de toutes.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Oui Clau, super journée comme à chaque fois. et je n'ai fait que completé le sublime article de Patricia<br /> gros bisou mon amie de fort fort lointain
J
ça ressemblait à un bien joli moment
Répondre
M
ca l'était Jean Marc
C
C’est toujours un grand plaisir de te revoir Madoo ❤️ Tu as été gentille ; je m’attendais à ce que tu parles de gasteropodes ????????????
Répondre
M
be tu l'as échappé belle car je n'avais pas de photos pour illustrer la chose lol

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!