Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2014 1 21 /04 /avril /2014 15:12

Samedi avec mon amie Patricia,

nous sommes allées au salon des plantes de Dourdan au parc Lejzrs Rouillon,

photo1-327.jpg

là même ou se trouve les serres municipales que nous avons pu visiter.

Voici quelques photos de ce salon.

photo1-320.jpg

quelques belles aquilés,

photo1-321.jpg

un rosier Pierre de Ronsart,

photo1-322.jpg

de beaux rhododendrons,

photo1-323.jpg

photo1-326.jpg

et bien d'autres beautés végétales, mais Paytricia et moi étions là surtout pour lui choisir des vivaces pour son jardin.

photo1-324.jpg

photo1-325.jpg

cette après midi s'est achevée avec un bon chocolat chaud fait maison et une crepe au choco aussi.

Et le clou de ce jour,

Patricia m'a fait un beau cadeau.

photo1-355.jpg

photo1-357.jpgphoto1-358.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbe ce site<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> a bientot Christian<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Chuper ces deux grenouilles !<br /> <br /> <br /> De belles fleurs exposées <br /> <br /> <br /> Je suis en train d'éliminer les miennes , ras le bol !<br /> <br /> <br /> Bisous Madoo<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben pourquoi donc les élimines tu ???<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est toujours sympa les bourses aux plantes <br /> <br /> <br /> j'adore ta fontaine grenouille!<br /> <br /> <br /> bisoux <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Anne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Difficile de choisir avec toutes ces belles plantes<br /> <br /> <br /> Les petites grenouilles sont adorables<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée Marie Do<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Papouilles aux poilus<br />
Répondre
A
<br /> <br /> très bonne semaine à toi Moune.<br /> <br /> <br /> bisous et calins aux poilus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!