Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2014 7 28 /09 /septembre /2014 17:47

Lors du séjour de Neige ete Peluche à la maison, Charbon était tout en amour pour Neige.

20140820_182430_Rue-Jean-Bauvinon_resized.jpg  20140815_200224_Rue-Jean-Bauvinon_resized.jpg

Elles ont  trouvée à jouer.

20140817 131247 Rue Jean Bauvinon resized

20140817_164730_Rue-Jean-Bauvinon_resized-copie-1.jpg

Et leurs aises.

20140823_162614_resized.jpg  20140823_162701_Rue-Jean-Bauvinon_resized.jpg

Pendant ce temps Anakin et Charbon se reposent ..... ou ils peuvent

20140823_162722_Rue-Jean-Bauvinon_resized.jpg  20140823_162636_resized.jpg

La suite très prochainement.

1163606975

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Juste un petit passage pour prendre quelques nouvelles<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous et caresses aux boules de poils<br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucu Moune,<br /> <br /> <br /> excuses moi je ne répondre que maintenant.<br /> <br /> <br /> tout va bien, enfin mieux, j'ai été victime d'un accident de 2 roues, j'ai été fort amochée,<br /> mais je m'en remets, mes monstres ont<br /> pris leur role d'infirmiers très au serieux.<br /> <br /> <br /> bisou Moune et gros calin aux<br /> 4 pattes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> "Quoi ! Un accident avec cet ?coch!$onne&rie£ d'engin ! Rt on n'en a rien su," qu'il crie, mon Maître !<br /> <br /> <br /> "Pourvu que ça soit pas trop grave, qu'il n'y ait pas de séquelles ! C'est l'accident de Momo, le copain de Claire, qui nous informe !"<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui Frimousse, mais je<br /> vais mieux, très amochée mais rien de cassé, je<br /> suis toujours en rééducation<br /> et j'ai eu hier une infiltration du poignet.<br /> <br /> <br /> Anakin et Charbon ont été de très bons infirmiers.<br /> <br /> <br /> excuses moi<br /> auprès de ton maitre de ne répondre que maintenant<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou,bon week-end à toi ils sont trop mimi tes boules de poils<br />
Répondre
A
<br /> <br /> toutes les excuses pour cette réponce si tardive.<br /> <br /> <br /> bises<br /> Claire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est bien qu'ils se soient bien entendus !<br /> <br /> <br /> gros ronrons les copains<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai qu'entre Charbon et Neige ca se passait plutot bien.<br /> <br /> <br /> ronrons copain<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> vous êtes des super chats d'accueillir des vacancières ici aucun chat ni humain ne doit franchir la porte <br /> <br /> <br /> Charbon ma petite patte me dit que tu la reverra ta ch'amoureuse ! je suis sûre qu'elle s'ennuie de toi aussi <br /> <br /> <br /> ronrons les ch'amis<br /> <br /> <br /> bisoux<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben j'espère qu'elle va revenir<br /> <br /> <br /> ronrons de moi moi jolie Doly<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Charbon, amoureux ...... rho .... Il doit être triste que sa valentinette soit repartie<br /> <br /> <br /> Câlinous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben il a eu unpeut coup de mou quand elle est parite.<br /> <br /> <br /> calinous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Madoo !<br /> <br /> <br /> Ils sont bien sympas tes moustachus d'accueillir si gentiments des chats (même si ce sont des femelles) qui ne sont pas de la maison <br /> <br /> <br /> Bisous♥<br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou Patou,<br /> <br /> <br /> Anakin l'a quand même bien mandalé mais visiblement elle n'était pas rencunière.<br /> <br /> <br /> bisous Patou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> nos compagnons  trouvent toujours des lieux rigolos pour se reposer.<br /> <br /> <br /> Bisous Marie Do et plein de câlins à tes quatre pattes<br />
Répondre
A
<br /> <br /> et ausi des lieux improbables.<br /> <br /> <br /> bisous Clo et calins à Nala et Simba<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjours mes amis ANAKIN CHARBON,vous étez trop mignons tous les deux, pour la personne qui mange les poils de son chat, c'est<br /> notre cas avec notre ti-caramel, quand il vient sur vous,lui passer un gant avec un peu d'eau tiéde,les poils se retrouveront sur le gand bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ici c'est exactement parail, même que notre humaine elle part au travail avec nos poils.<br /> <br /> <br /> bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont trop mignons je craque<br /> <br /> <br /> Bises et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bisous Maithe et gros calin au beau Tomy<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Tous les soirs on fait rentrer nos minous qui sont dans le jardin. Le dernier, Patapon, je vais le chercher en l'igonrant. Je m'assoie sur un banc et il arrive, saute sur mes genoux et se fait<br /> bichonner. Mais après je suis pleine de poils et j'en mange encore à table, là j'enrâge!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et à plus   Yvette<br />
Répondre
A
<br /> <br /> comme je te comprends lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi Yvette<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!