Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 09:49

Patricia et Avisteste ont trouvé :

les minettes du coin qui passent leur temps à faire du charme,

comme Mademoiselle Noir et Blanc.

Regardez ce regard !!!!!!!!

DSCN6377.JPG

DSCN6378.JPG

Miss Écaille n'est jamais loin.

DSCN6379.JPG

DSCN6381.JPG

DSCN6568.JPG

La miss l'air de se dire : "bon !!!!! il nous laisse entrer le gros noir ???????"

DSCN6570.JPG

Je vous rassure, mon Charbon n'est pas du même avis !!!!!

Si vous étiez un chat, et en croisant ce regard  vous rentriez vous ????

DSCN6382

index-copie-3

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ils ont des regards sacrément expressifs, tous autant qu'ils sont...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ohhh oui !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il ne succombe pas au charme de ces belles demoiselles ton superbe Charbon ?<br /> <br /> <br /> Sûr qu'avec ces yeux là personne ne rentre à la maison<br /> <br /> <br /> Bisous Marie do et plein de câlins à tes amours<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dark Charbon gardien de sa demeure<br /> <br /> <br /> bisous Moune et calins à jolie Blue et beau Falcon<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles tentent tout pour le faire craquer ton beau Prince !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui maus lui reste de marbre.<br /> <br /> <br /> bisous Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe l'étirement<br /> <br /> <br /> Une belle rencontre<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> rencntre chaque soir.<br /> <br /> <br /> a bientot Christian<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mademoiselle noir et blanc ressemble un peu à ma maya,et vue le regarde de charbon,je le comprend si mlle écaille lui fait des démonstration d'étirement il va finir par céder,lol.bis<br />
Répondre
A
<br /> <br /> sauf que Charbon ne laisse entrer per-sonne.<br /> <br /> <br /> plus sérieusement, je ne veux pas qu'elle entre car je ne connais pas son état sanitaire. les miens ne sortent pas, donc pas de prise de risque inutile.<br /> <br /> <br /> et puis peut etre qu'elles appartiennent à qulequ'un !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> " pas sû que je rentrerai " dit Gavin !<br /> <br /> <br /> Pas farouches les demoiselles et bien jolies !<br /> <br /> <br /> Elles essaient d'amadouer Charbon !! hihi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Charbon reste de marbre <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime ce regard doré.....<br /> <br /> <br /> les minettes, sympas!<br /> <br /> <br /> quand à entrer...pas sur!<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite à Cayenne.<br /> <br /> <br /> chat...micalement !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> avec plaisir pour la visite<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjours mes amis,elles viennent vous draguer??,fais des calins et des bisous à votre MAMAN<br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi Charbon, il fut une époque oou j'étais un tombeur d'ailleurs je suis popa, mais ce temps est révolu.<br /> <br /> <br /> ronrons de moi à toi et à ton pôpa<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!