Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 10:12

Après cette triste nouvelle, un petit peu de réconfort.

J'offre ces fleurs virtuelles aux Maîtres de Frimousse et Rouxy.

DSCN6419.JPG

même les feuilles sont colorées

DSCN6420.JPG

DSCN6421.JPG

Celui ci est magnifique de profil,

DSCN6422.JPG

comme de face.

DSCN6423.JPG

On dirait du velours.

DSCN6424.JPG

DSCN6425.JPG

Celui la faisait près de 15 cm de diamêtre.

DSCN6426.JPG

DSCN6428.JPG

Quant à celui ci, il était plus grand que moi qui mesure 1,60m.

DSCN6429.JPG

DSCN6430.JPG

Pour voir les précédents dahlias

c'est ici

Dahlias

Dahlias 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> De plus en plus inspirée...<br /> <br /> <br /> Ils sont vraiment trop beaux !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Claire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très belles couleurs pour cette fin d'été!!!<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> Paul<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Paul<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De belles fleurs colorées de l'été !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> d'autres sont à venir<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ces dalhias sont très jolis !!<br /> <br /> <br /> Merci Madoo<br />
Répondre
A
<br /> <br /> avec plaisir Zoé<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belles ces fleurs, oui nous sommes si tristes...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Des explosions de couleurs tous ces merveilleux dahlias.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée Marie do<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne soirée à toi aussi Moune et caresses à Blue et Falcon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Exactement ! <br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'sui forte <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai la variété des deux premières photos dans mon jardin, je les aime beaucoup <br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> près du portail au pied du grand rosier si mes souvenirs sont bons<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est très gentil !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!