Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 17:34

Histoires de chats

images-copie-5.jpg

" Grrrrrrr elle veut pô me laisser entrer !!!!!

Pourtant j'ai vu un gros comme moi à l'intérieur !

si si suis sure

regardez

DSCN5754.JPG

Heureusement qu'il y a un cactus qui fait office de grattoir.

Ehhhhhhh !!! la gamelle est vide.

DSCN5755.JPG

Viens voir !!!!  la gamelle ! elle est vide !!!

DSCN5756

C'est pô normal !!! d'habitude elle est pleine.

DSCN5757-copie-1.JPG

Et si on lui faisait du charme à l'humaine ????

DSCN5761.JPG

DSCN5762.JPG

DSCN5765.JPG

Tu crois qu'elle a compris ??

ben j'sais pas !! ça traîne aujourd'hui je trouve

DSCN5763.JPG

bon !!!! et cette gamelle !! ça vient ?

DSCN5764.JPG

quand je pense qu'à l'intérieur y en a qu'ont leur croquettes ou friandises !!!! "

index-copie-4.jpg

En plus c'est le gros qui se fait piquer sa friandise par le blanc bec.

DSCN5749.JPG

Des chats ???? tu parles.

En même temps aucune humaine peut en même temps prendre des matous en photos et recharger les gamelles.

images-copie-6.jpg

Chalut

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Oh, ils n'ont pas l'air trop malheureux les deux chats de dehors, je suppose qu'ils doivent manger à tous les rateliers...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je penses aussi car ils sont très bien portant<br /> <br /> <br /> bises Bridget<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est chouette le resto chats chez toi<br /> <br /> <br /> on peut venir  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vous etes les bienvenu <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou c'est →Chupa Et bah voilà ! Si j'arrive à sortir un jour, j'irai manger au resto, chez les voisins ! Ces 2 là, y m'ont appris comment<br /> faire ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hi hi, ils savent bien y faire.<br /> <br /> <br /> ronrons Chupa<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super blog que je viens de découvrir vos chatous sont super ainsi que mr grandes oreilles!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Betty et bienvenu chez nous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'adore les discours Madoo !<br /> <br /> <br /> ça fait du bien ....<br /> <br /> <br /> Ils sont patients , je trouve mais pas mourrants de faim !<br /> <br /> <br /> Nos gros , à côté ....<br /> <br /> <br /> Merci bien de cet intermède raffiné d'humour !<br /> <br /> <br /> J'cause bien , dis donc ! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Zoé,<br /> <br /> <br /> patient ????? ben vuoi ils attendent surtout des restes de paté de mes monstres alors tu penses bien !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> et oui comme tu causes bien <br /> <br /> <br /> bisou Zoé<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Anakin et Charbon               malins les matous dehors, plein de charme pour " soudoyer " l'humaine , mais<br /> ils  sont si beaux et adorables, comment leur resister ??  douces caresses à tous les poilus           chamitiés à leur humaine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou Domino,<br /> <br /> <br /> on est sure que si on avait pas été là, notre humaine les aurait fait entrer !!!<br /> <br /> <br /> mais on est là <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pffff mais c'est quoi ce service lent, le personnel n'est plus ce qu'il était !<br /> <br /> <br /> Allez les minous, vous avez raison, si ça continue, on demandera d'enlever une étoile au guide Michelin !<br /> <br /> <br /> bisous et câlins<br />
Répondre
A
<br /> <br /> on est d'accord !!!<br /> <br /> <br /> ronrons de nous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils savent y faire les 2 minous du dehors ,il y en a même un qui fait semblant de se trouver mal .<br /> <br /> <br /> En tout cas ils savent bien se faire comprendre ces 2 coquins.<br /> <br /> <br /> Très  bonne soirée Marie do<br /> <br /> <br /> Bises et câlins à tes 2 amours<br />
Répondre
A
<br /> <br /> on dit qu'il leur manque que la parole !!!!<br /> <br /> <br /> ben non pas besoin ! lol<br /> <br /> <br /> bises Mounes et calin à Blue et Falcon<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!