Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 15:47

Le regard qui tue d'Anakin pour demander de s'installer.

DSCN4635.JPG

Et s'installer ou vous pensez ?????

DSCN4637.JPGDSCN4639.JPG

Sur mon épaule, plus précisément le derrière sur l'assise du canapé et le reste du corps sur moi.

Regardez la tête de mon pauvre Charbon pendant ce temps !!!

DSCN4640.JPG

Alors qu'Anakin le nargue.

DSCN4641.JPG

Mais rassurez vous, mon Charbon a eu sa part de câlins.

A bientôt

index-copie-5

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Eh bien, tu as de la chance qu'il demande ! Doudou, lui, s'installe directement sur le clavier et me regarde droit dans les yeux.. je n'ose rien lui refuser !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te rassure Claire il ne demande rien, il faut que je le pousse.<br /> <br /> <br /> il agit de la même manière que ton Doudou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ben oui !!... Pauvre Charbon y a plus de place !! <br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> et pourtant il y avait une autre épaule <br /> <br /> <br /> Bisous Patou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> AH ces chats !! trop drôle à voir :))<br />
Répondre
A
<br /> <br /> de vrais clowns <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> comme ils sont expressifs, on ne peut pas se tromper, belles photos bravo Domi <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ohhh oui, je regard qui 'tue".<br /> <br /> <br /> merci pour le compliment, c'est toujours un plaisir de les partager aveec vous tous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Charbon n'est pas trop jaloux de Choco, il ne veux pas un article sur lui aussi ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ohhhh si si il veut bien, il est à votre disposition.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comment résister à de tels regards .......pas possible.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous et gros câlins à tes 2 merveilles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question sur mon blog ,bien sûr que c'est la Blue qui a gagné<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu penses bien Moune que je ne peux pas, et je suis sure qu'ils le savent ces monstres.<br /> <br /> <br /> bonne nuit a toi.<br /> <br /> <br /> Félicites Blue de notre part, caline le pauvre ti Falcon.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je n'avais jamais remarqué que tu avais les yeux de couleurs différentes.<br /> <br /> <br /> la compétition est rude  !!<br /> <br /> <br /> grosronrons les copains<br />
Répondre
A
<br /> <br /> voui Caramel, j'ai les yeux vairons et je suis sourd comme un pot.<br /> <br /> <br /> chalut copain.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh les calinous c'est tellement bon<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super photos... ils savent y faire nos minous avec leurs petits regards demandeurs (voire "exigeurs")<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite Marie-Do...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Annie<br /> <br /> <br /> je dirais plus : exigeurs <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben il y a deux épaules !!!! Une pour chacun, non ? <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ohhhh non non surtou pas, c'est la place à Anakin, Charbon sait très bien qu'il ne faut pas qu'il s'approche de trop sinon............<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pas besoin de mots, ils savent très bien nous faire comprendre ce qu'ils veulent ! <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as entièrement raison Claudine.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Quel regard l'un et l'autre<br /> <br /> <br /> le feu et l'imploration<br /> <br /> <br /> Chapeau tous les deux<br /> <br /> <br /> ils sont extras et c'est comme chat qu'on les aime !!<br /> <br /> <br /> bisous et coup de papatte au beau duo!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> exactement.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Magnifiques, les yeux du copain Anakin.<br /> <br /> <br /> Super le museau de Charbon !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci copain Frimousse<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!