Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 06:00

Pendant que je prenais en photo de jolies fleurs, Miss Écaille me faisait du charme ; je n'y ai pas prêté plus d'attention que cela sur le moment.

Du coup elle en a profité pour se faufiler dans la maison ; j'avais mal fermé la porte en sortant.

Surprise en rentrant :

DSCN7661

la demoiselle se sert allègrement dans les gamelles de mes monstres sous le regard de Charbon,

DSCN7662.JPG

qui la laisse faire et en profite pour l'identifier.

DSCN7664-copie-1.JPG

En même temps je crois qu'il y a de la concurrence dehors pour la gamelle que je mets à disposition avec les restes de mes monstres.

DSCN7665.JPG

DSCN7666.JPG

index-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est comme ça qu'on se fait avoir...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> et oui  !!!!<br /> <br /> <br /> bisous Claire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une belle tranche de vie<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est sans gène<br /> <br /> <br /> a bientot Christian<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Bonsoir, très belles photos ! Beaucoup de nouveautés sur mon blog pour les chats :<br /> http://unebelleviedechat.overblog.com/<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à envoyer les photos de vos chats sur mon blog !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou, je vais aller voir.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oups! quel sans gêne !<br /> <br /> <br /> Mais il faut savoir partager aussi <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> mais euuuuuu, elle a déja nos restes<br /> <br /> <br /> pis dans NOTRE cuisine ?????? notre humaine elle veut po<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Chouette !!<br /> <br /> <br /> Une copine de plus !!<br /> <br /> <br /> L'est pas belle la vie ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une copine qui doit rester dehors !!!!! elle a sa famille<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> charbon à l'air d'apprecier cette intruse! bientôt une nouvelle copine pour tes chats???<br /> <br /> <br /> bisoux<br />
Répondre
A
<br /> <br /> non non, la miss reste dehors elle a déja une famille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sans gène et très jolie la demoiselle..... elle a charmé Charbon  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben Charbon dans sa première vie avait son harem, alors c'est une odeur qu'il connait bien <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle a l'air adoptée!! elle attend des petits?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> d'après mon propriétaire elle appartiendrait à des voisins.<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si elle attend des petits c'est vrai que je la trouve rebondie, ej l'ai "taté" mais je ne saurais pas dire<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjours mes copains CHARBON ANAKIN,vous étez bien mignon tous les deux,ces beau de vous voir ensemble, des calins à vous deux,<br /> bisoux à votre MAMAN, bonne semaine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ronrons de nous ptit Caramel devenu grand et beau<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Avec moi, Frimousse, ça se passerait pas comme ça !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> hi hi  on se doute bien !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Si le resto et que l'accueil sont bons, pourquoi rester à la porte ? <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> voui voui Clo, mais elle doit rester dehors la miss<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!