Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2013 4 15 /08 /août /2013 16:25

Dimanche dernier j'ai passé l'après midi chez mon amie Patricia.

J'étais accompagné d'Estelle et de Ben.

Estelle est toiletteuse et Patricia lui a demander d'oeuvrer sur Ossau.

Mais avant cela, il faut que je vous montre la rencontre d'Idès et Bacchus.

C'est une première pour petit Idès.

DSCN8635

Le premier contact s'est très bien passé ; Bacchus lui montre ou il peut boire.

DSCN8637.JPG

Pas du tout impressionné le petit,

DSCN8639.JPG

en même temps Bacchus est réputé pour un un modérateur et un grand frère pour les bébés léos.

Tenterait il de lui grimper sur le dos ????

DSCN8641.JPG

E Patricia lui a offert un joujou.

DSCN8642.JPG

Pas peu fière le p'tit !!!

DSCN8643.JPG

Tellemennt qu'il le montre à Bacchus.

Je vous invite à aller les voir les article de Patricia et d'Estelle en cliquant sur leur prénom.

Comme je vous le disais en début d'article, à la demande de Patricia, Estelle est venu toiletter Ossau.

DSCN8646.JPG

Je dois avouer que ce jour là j'étais émue ; c'est la première fois que je vois ma cousine en mode "Pro".

On voie bien qu'elle adore son travail et le fait avec brio ; vraiment je suis fière d'elle.

Après un léger démélage, la douche.

DSCN8648.JPG

Pendant ce temps Idès explore le jardin de Patricia et Thierry.

Il essaie de passer par des endroits peu probables.

DSCN8649.JPG

Ossau est de retour sur la table de toilettage.

DSCN8650.JPG

DSCN8651-JPG

On commence à deviner le résultat.

DSCN8657.JPG

Voici le résultat : 3 bonnes heures de travail mais surtout de patience pour papy Ossau.

index.jpg

Entre temps Sabrina et Cyrille nous ont rejoint avec Baïla et Pyrène.

DSCN8658.JPG

Elles étaient toutes émotionnées de voire un bébé, tellement qu'elles en bavouillaient toutes les deux.

DSCN8659-JPG

Si ca c'est pas de la curiosité ......

le derrière de Cyrille et Baïla.

DSCN8656.JPG

Ben voui !!!! bébé dort.

DSCN8654.JPG

Patricia et Sabrina nous ont préparé respectivement une tarte aux pommes et un gateau aux yaourts aux abricots.

Donc c'est pause pour tout le monde.

J'en On en profite pour jouer avec Idès et tenter de le faire "rouler".

DSCN8663.JPG

DSCN8664.JPG

Sur le chemin du retour, Estelle, Ben et Idès font une très courte halte à la maison.

(ils ont encore une centaine de kilometres à faire et Ben travaille de très bonne heure le lendemain)

Idès découvre mon chez moi.

(mes monstres n'ont pas du tout apprécier, c'est la première fois que j'ai vu Charbon cracher avec les poils du dos tout droit.)

DSCN8667.JPGDSCN8668.JPG

DSCN8670.JPG

Avant de partir, Estelle et Ben m'ont fait un joli cadeau qui m'a fort touché.

DSCN8676.JPG

Résumé de cette journée.

- toujours aussi agréable chez Thierry et Patricia,

- découverte des talents de ma cousine.

imagesCAYC5IUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbe toute la famille toutou<br /> <br /> <br /> Je vais cliquer sur les liens<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne lecture alors<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour le partage de cette belle journée assurément, remplie de bisouilles, papouilles et d'amitié ! Je lis ton bonheur à travers tes lignes et les photos.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> avec plaisir, c'est vrai qu'on a passé une très bonne journée.<br /> <br /> <br /> bisous CLo<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super ton article, c'est touchant ce que tu m'as dit ! j'ai adoré être en compagnie de tout ce p'tit monde, Ossau a été patient et adorable! Merci encore pour tout :-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est ce que je ressens ma belle, et il n'y a pas de quoi me remercier.<br /> <br /> <br /> on était déj bien proche toute les deux mais encore plus maintenant et j'en suis la première heureuse.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une très belle après-midi en compagnie de la gentillesse d'Estelle, Ben et Idès <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> à refaire<br /> <br /> <br /> bisou Patou, tu dois etre Bernadette et Michel ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il grandit bien et très beau.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour lui Claire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!