Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 16:22

Chères Blogueuses et blogueurs.

Je crée aujourdhui une nouvelle catégorie

Fleurs et Plantes.

Quel rapport avec mes monstres me direz vous ???????

AUCUN.

C'est juste que je suis une passionnée nature, jardins et végétaux, alors j'aimerais partager cette  passion avec vous.

Chaque fleur ou plante que je croise, je l'immortalise.

 

Je vais donc commencer par mes clématites.

DSCN4544.JPG

Clématite "Armandii" en bouton et "Madame Lecoultre" epanouie

DSCN4851.JPG

Clematites "Armandi"i et "Madame Lecoultre" en fleurs.

DSCN4716.JPGDSCN4853.JPG

"Madame Lecoultre" à deux jours d'intervalle.

DSCN4849.JPG

Début de "The President".

DSCN4850.JPGDSCN4847.JPG

"Nelly Moser".

 

D'autres fleurs bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> De biens jolies photos !... J'aime les plantes fleuries, mais suis carrément nulle généralement pour les reconnaître...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Superbe Marie !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Nono<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour , une plante que j'adore et que j'ai  dans mon petit jardin, bonne journée <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est joli une clématite ! je les admire chez les fleuristes quand c'est la saison<br /> <br /> <br /> beau partage Marie Do , merci<br /> <br /> <br /> Calinous à Anakin et Charbon<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> et bien moi j'ai toujours été en appartement sans terrasse ou balcon.<br /> <br /> <br /> aujourd'hui je suis toujours en appart, mais en rez de chaussé. mon proprio m'a autoriser à mettre des pots devant chez moi, alors je me suis lachée.<br /> <br /> <br /> bises Zoé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne idée Marie do de nous présenter tes superbes fleurs<br /> <br /> <br /> C'est toujours un vrai plaisir d'admirer la belle Nature<br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Moune.<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi et calins à ti Falcon et jolie Blue<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup les clématites, mais il leur faut un endroit assez ensoleillé, et je n'en ai plus de disponible : tout est pris par les rosiers ! Et pourtant, je rêve de grandes violettes...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Claire,<br /> <br /> <br /> en effet elles aiment le soleil, mais tu peux les mettre avec tes rosiers, elles ne leur feront pas cocurrence, et en plue c'est un joli mariage.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un plaisir de découvrir ton jardin !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour Mamounette,<br /> <br /> <br /> je n'ai pas grand place, ou plutot tout est en pot, mais j'iam bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pour moi, Frimousse, il y aurait un rapport.<br /> <br /> <br /> Les fleurs... je fais pipi dessus.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> olala, si nous on fait ............<br /> <br /> <br /> et puis les plantes de MAdoo elles sont e pots alors pas d'inquiétude<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne idée cette catégorie. J'apprécie aussi les jolies fleurs et plantes.<br /> Euh... The President, c'est pas rouge ?? Enfin, j'sais pas mais c'est la couleur que je vois actuellement sur la carte de France ;) <br /> Bisous<br /> Caresses aux fauves <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihihi, non non elle est bien viollette.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une belle catégorie<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma¨thé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vraiment une bonne idée, moi aussi je suis une amoureuse des chats et de la nature,j'adore les plantes et les fleurs à l'intérieur comme à l'extérieur,aujourd'hui malgré la grisaille<br /> c'était après -midi jardinage.Grosses caresses à vos deux belles plantes poilus(je vois bien Charbon en belle rose noire et Anakin en beau lys blanc).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Capucinette, j'ai en plus pas mal de photos en stock.<br /> <br /> <br /> elle est très jolie ta comparaison Charbon=rose noire et ANakin=lys blanc<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!