Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 16:34

Ne dit on pas que nous vivons chez nos chats et non qu'ils vivent chez nous ?

Que nos affaires sont LEURS affaires ?

La preuve par l'image.

MA casquette,

DSCN4503.JPG

MON tableau

DSCN4508.JPG

MA table,

DSCN4493.JPG

MON lit,

DSCN4162.JPG

DSCN4160.JPG

MON canapé

DSCN4040.JPG

Vous ne les trouvez pas sans gène vous ???????????

DSCN4486.JPG

DSCN4495.JPGDSCN4499.JPG

Et il n'y a pas que MON chez moi qui est chez EUX, mais aussi la maison d'Aurra Sing.

DSCN4288-copie-1.JPG

images-copie-3

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Fais gaffe à TON ordi !!! <br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu me crois si je te dis qu'il veut écrire lui même les articles ?????????<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben vous habitez chez eux, non ? <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est tout à fait ca !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pauvre Aurra, elle ne eput pas être tranquille toute seule !<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ohh ben elle sert se faire comprendre quand elle en a assez.<br /> <br /> <br /> bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah ! Ca, quand on s'engage à cohabiter avec un (ou plusieurs) chat(s), il faut savoir partager, enfin, non, plutôt laisser sa place !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est exactement va Claire : leur laisser la place.<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et combien de fois suis-je sur un pouf car plus aucun fauteuil de libre ??? Et la règle d'or de la maison, humains ou chats ou chiens... c'est au premier arrivé !...<br /> <br /> <br /> Merci de ces biens belles photos de pauvres chats trop malheureux chez toi aussi !...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir Annie<br /> <br /> <br /> c'est un peu pareil ici.<br /> <br /> <br /> c'est toujours un plaisir que de partager les photos de  mes monstres.<br /> <br /> <br /> amitiès<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est ce qu'on appelle vivre en communauté, on partage tout,ça part  plutôt d'un bon sentimentBonne journée à<br /> toute la communauté et GROSSES CARESSES aux deux beaux minets.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bienvenue àtoi Capucine,<br /> <br /> <br /> les calins sont faits<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Oui, moi je dis que tant qu'il n'y a pas de conflit entre locataires et propriétaires, quels qu'ils soient, c'est l'essentiel! Il faut savoir vivre en bonne entente. Chacun doit y mettre du sien.<br /> Là je vois que chez toi, le "sien" est du même côté de la balance!!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ohhhhhhhhh que oui  mdr<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis toute à fait d'accord avec vous les copains non mais !!!!!!!!!!!!de quoi se plaignent-ils ces humains déjà qu'on les honore de notre présence ,il faudrait en plus ne pas toucher à Leurs<br /> affaires<br /> <br /> <br /> Plein de ronrons les copains<br /> <br /> <br /> Blue<br /> <br /> <br /> Ma Moune vous fais des gros câlins et des bisous à votre Môman<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben c'est vrai nanméooooooo, t'as entièrement raison Blue.<br /> <br /> <br /> pfffffffffff..... faut tout leur expliquer à ces humains, mais on les aiment quand même.<br /> <br /> <br /> ronrons de nous jolie Blue et  coup de patte ami à ton copin Falcon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Là ils exagèrent les matous<br /> <br /> <br /> Fais leur une caresse pour moi quand mème<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> mais comme à chaque fois Maïthé. mais bon je suis tolérante.<br /> <br /> <br /> gros calin au superbe Tomy.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est normal qu'ils soient sans gêne , ils sont chez eux et tout est à eux !!!!! hihihihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros coup de papatte à tes deux monstres !! bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> solidarité féline !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée Zoé, er ronrons de mes monstres<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> "Pourquoi mon ou ma," qu'il demande, mon Maître ?<br /> <br /> <br /> "Notre conviendrait parfaitement."<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben ca dépend des fois, le canapé faut que je demande la permission au monstres mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> heureusement qu'ils nous prêtent leurs affaires parfois ! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui comme tu dis Clo, mais des fois, ils sont la gueule, je suppose que les tiens sont pareil <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et moi je vis chez 4!!!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> vous pretent ils leurs affaires ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!