Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 16:50

Des rosiers que j'ai croisé aujourd'hui dont je ne connais ni le nom, ni la variété.

DSCN5039-copie-1.JPG

DSCN5044.JPG

DSCN5048

DSCN5049.JPG

DSCN5050.JPG

DSCN5053.JPG

DSCN5054.JPG

DSCN5056.JPG

avec un allié,

DSCN5057.JPG

DSCN5079.JPG

DSCN5082.JPG

DSCN5080.JPG

DSCN5081.JPG

DSCN5085.JPG

DSCN5086.JPG

Et pour clore cette série, un sujet que je connais :

Rosa rugosa

DSCN5067.JPG

avec son auxiliaire,

DSCN5068.JPG

DSCN5069.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Rhooooooo des roses jaunes ! mes préférées.... (dès que je peux, je m'en achète un bouquet !... je ne peux pas résister !)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Les roses sont vraiment des fleurs magnifiques et d'une telle diversité,je trouve que l'on pourrait faire le parallèle avec les humains, il y a le rosier Anglais chic et élégant,le rosier<br /> rugosa tout simple pas prise de tête un peu bohème.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis dr'accord avec toi.<br /> <br /> <br /> au fait as tu un blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Les roses produisent toujours le meme effet: nous sommes beats d'admiration devant elles<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis d'accord avec vous Pyrausta, merci pour votre visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore les roses anciennes (Pierre de Ronsard et consorts). En plus, elles ne demandent pas tellement d'entretien. J'ai pris bien soin de ne planter que des variétés remontantes pour avoir des<br /> fleurs pendant toute la belle saison !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as très bien fait, c'est ce que je faisais aussi quand je faisais des jardins.<br /> <br /> <br /> j'ai planté un Pierre de Ronsard sur le balcon de mon père, dès que possible je vais le prendre ne photo<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ici, encore que le début des boutons...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben ici toujours rien, notre maitresse a taillé le rosier un peu tard.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Belles roses !!<br /> <br /> <br /> Dommage que l'on ne puisse les ceuillir !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aurais bien aimé, mais je ne penses pas les propriétaires apprécie.<br /> <br /> <br /> bises Zoé.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!