Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 14:40

Ce mois ci, Zapi de la communauté "J'aime les chats" propose comme thème : vos chats se reposent sur vous.

Ça tombe bien, j'ai une collection de photos de mes boules de poils se reposant sur moi.

C'est parti !!!!!!!

.DSCN3326.JPG

DSCN3244.JPG

Les deux en même temps :

DSCN3284.JPG

Une bonne tête de vainqueur ce Charbon

DSCN3043-copie-1.JPG

Anakin à SA place pour moi.

DSCN3192.JPG

Inutile de vous dire que le choix des photos a été ardu.

Leur deuxième prénom à ces deux la c'est :

glue_012001167_tns.png

A bientôt

index-copie-7.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Ca réchauffe durant l'hivers !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tout à fait.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Et toi, tu arrives à te reposer comme ça ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Zapi,<br /> <br /> <br /> oui j'y arrive, et j'avoue que j'aime bien les avoir sur moi, l'un comme l'autre.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Vous êtes adoptée!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> <br /> voui voui ils m'ont adopté chacun à leur manière.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> En tous cas tu as trouvé de très beaux cache-nez pour l'hiver ;-)... Qui a dit que les chats étaient hautains et indifférents ?<br /> Bisous♥<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrais qu'eux ils sont plutot TRES interessés par la chaleur humaine et surtout les calins.<br /> <br /> <br /> Charbon est timides avec les invités, mais Anakin qu'il pouvait monter sur tous les genoux il le ferait volontier.<br /> <br /> <br /> bisous et calins à Bacchus et Ossau.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> radiateur à ronrons , c'est le top !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai CLo<br /> <br /> <br /> radiateur à ronrons, je ne conniassais pas, si tu me le permets je garderais bien cette expression.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!