Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 19:13

Cela fait un moment que je ne vous ai pas parlé de mes visiteurs ; et pour cause, l'une d'elle avait simplement disparu.

Peut être était elle restée au chaud.

Surprise j'ai revue Noir et Blanche comme je la nomme aujourd'hui après près de 3 mois d'absence.

DSCN4840.JPG

 

En janvier, j'avais réussi à l'attraper pour la soigner ; elle avait une vilaine plaie sur le museau.

Nettoyage à la bétadine, étrangement elle ne se faisait pas prier, mais juste pour le fun ronchonnait.

DSCN3917-copie-1

Ma cuisine s'est transformée en infirmerie.

cette photo a été prise après quelques jours de soins.

DSCN3920.JPG

Aujourd'hui ce n'est visiblement plus qu'un mauvais souvenir.

DSCN4843.JPGDSCN4845.JPG

DSCN4847.JPG

Les bonnes habitudes reviennent : la miss réclame quelques croquettes.

DSCN4852.JPG

La gamelle l'attend sur le pas de la porte.

index-copie-3

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elle a peut-être été comme moi ces derniers temps, complètement débordée et surbookée ???<br /> <br /> <br /> Contente qu'elle soit en pleine forme !... (ma dernière récup -le temps des soins- est noire et blanche également...)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Les chats ont une superbe mémoire aussi. On dirait qu'elle vient te remercier ^^ très jolie ta petite visiteuse.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> hier je ne l'ai pas vu, mais je ne m'inquiete pas.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En tout cas elle ne semble pas maigre : elle doit manger à plusieurs râteliers, comme on dit !<br /> <br /> <br /> Toute mignonne, cette mimine !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle fait le tour du secteur<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bon appétit "noir et blanche"  3 mois c'est une longue promenade ça !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle va et vient<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Heureusement que votre Maîtresse s'en occupe !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est vrai mais elle n'est pas la seule, ce qui est plutot bien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle doit se sentir en confiance car elle a les couleurs de charbon et d'anakin ensemble.......<br /> <br /> <br /> Elle est mignonne<br /> <br /> <br /> Bisous et caresse aux deux garçons<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vai ca !!!!!!<br /> <br /> <br /> bises et calin à Tomy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est très mignonne ta petite visiteuse <br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je trouve aussi,<br /> <br /> <br /> caresses à tes jumeaux chats<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vraiment gentil de s'occuper des petits éclopés. Elle était bien abîmée la pauvre.<br /> <br /> <br /> La 3ème photo m'a serré le coeur car, sur celle-ci, elle ressemble beaucoup à un de mes chats qui nous a quitté en fin d'année dernière.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai du mal à voir les animaux abimés, je ne peux pas m'en empécher<br /> <br /> <br /> bisous Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir ANAKIN bonsoir CHARBON, ces vraiment mignon,nous les " ..Sois disant...bétes...!!!!" sont pas vraiment béte, car nous<br /> remercions toujours ceux qui nous font du bien bisous mes deux amis bisous à votre maman<br />
Répondre
A
<br /> <br /> autant elle s'occupe très bien de nous, mais elle n'est pas en reste pour nos cogénères.<br /> <br /> <br /> ronrons de nous et bises à tes humains<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oh, quelle bonne surprise !!<br /> <br /> <br /> C'est bien celle dont tu nous a parlé....que tu avais croisé un jour en rentrant du travail ???<br /> <br /> <br /> Elle vient te remercier de tes bons soins et te rendre visite , rôôôôôô^<br /> <br /> <br /> c'est super mignon ! bravo<br /> <br /> <br /> calins pour elle aussi !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Zoé,<br /> <br /> <br /> non ce n'est pas elle. si tu as quelques minutes je t'invite à aller voir la cathégorie "mes visiteurs".<br /> <br /> <br /> pour te résumer, il y a quelques chats dans le secteur qui viennent manger les restes de mes monstres que que je leur mets à dispo dehors pour ne pas jeter. et aux beaux jours ils et elles<br /> viennent chaque soirs<br /> <br /> <br /> bisous Zoé, et calin au président<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!