Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2019 6 06 /04 /avril /2019 15:51

Cela fait 1 mois aujourd’hui que mon jeidi pot de colle est allé rejoindre les étoiles.

Son absence est toujours très dure à supporter.

1 mois aujourd'hui que mon jeidi est parti rejoindre les étoiles

Ma canne, mon anti dépresseur, mon infirmier, mon ami, mon confident me manque terriblement et je n'arrive toujours pas à m'y faire.

Une page de ma vie s'est tournée avec la fin de la sienne.

 

1 mois aujourd'hui que mon jeidi est parti rejoindre les étoiles
1 mois aujourd'hui que mon jeidi est parti rejoindre les étoiles

Le temps fera son œuvre.

Son arrivée dans ma vie fut une providence.

Il savait quand j'allais bien ou mal, surtout mal et savait y faire pour me réconforter.

Un vétérinaire un jour m'a dit :

"c'est étonnant comme vous êtes fusionnels !!! à tel pont c'est rare".

Il était comme mon ombre.

 

1 mois aujourd'hui que mon jeidi est parti rejoindre les étoiles

Une belle âme dans un corps de chat avec des yeux qui m’enivraient .

Vole à ton dernier voyage
Lâche tes heures épuisées
Vole, tu l'as pas volé
Deviens souffle, sois colombe
Pour t'envoler

(extrait de "Vole vole mon amour de Céline Dion

Jean-Jacques Goldman / Roland Romanelli)

 

1 mois aujourd'hui que mon jeidi est parti rejoindre les étoiles
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Gros bisous forts de soutien ma copine
Répondre
M
merci ma copine de fort fort lointain<br /> gros bisous et calins aux jumeaux chats
P
1 mois...C'est si long et si court à la fois.<br /> Je comprends à quel point cest difficile.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
M
bisous mon amie, <br /> calins aux J et à Noisette avec un S
D
Je crois aussi que ce qui doit être terrible, c'est que tu l'as trouvé "endormi" quand tu es rentrée chez toi. Ce doit être très dur, très dur !!!! Je pense à toi ♥ Bizzzzzzz
Répondre
M
oui ca l'a été Dani, même si me m'y attendais.<br /> Il est parti quelques heures avant que je ne rentre.<br /> bisou Dani
J
Cela m'est arrivé par le passé également. Etrange sensation, on sent la terre se dérober sous ses pieds.
D
Bonsoir Mado.<br /> <br /> Bientôt 3 mois pour Camargue, bien que ça aille un peu mieux, j'ai vraiment du mal à m'y faire ! J'ai pu expliquer à Emi, et aux autres chats, pourquoi Camargue n'était plus là. Jusque là je ne pouvais pas le faire ... Alors pour toi, 1 mois, c'est peu :'( Je te fais de gros bisous ♥ Pensées pour ton Anakin si joli ♥ Câlins à Charbon et Neige.
Répondre
M
oui c'est peu, j'ai l'impression que c'était hier, mais non !!! un mois est passé.<br /> calins faits à mes 2 autres monstres.<br /> bisou Dani
J
Quand ils s'en vont là bas ils emportent un peu de nous mêmes.<br /> Et une autre partie reste enfouie tout au fond de nous, dans ce coin secret de l'âme.<br /> Amicales pensées de soutien, ce sont des moments tellement éprouvants.
Répondre
M
quoi ajouter à ce que vous dites Jean Marc !! c'est si joliment dit.<br /> merci à vous

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!