Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2019 4 11 /04 /avril /2019 15:11

Ce matin j'ai déposé Neige chez super Chat doc pour un gros nettoyage buccal.

Elle en avait bien besoin :

présence de beaucoup de tartre, une haleine de fennec, des gencives probablement douloureuses car elle geint quand elle mange.

J'ai expliqué à Stéphanie que je continue à lui donner son potassium et son traitement "antidépresseur" mais avec bien des difficultés.

Pour autant je trouve qu'elle commence à aller un peu mieux. Elle a l'air un peu moins chafouine et mange un peu plus.

Neige a les dents toutes propres

En attendant j'en ai profiter pour retourner au refuge de la SPA d'Orgeval pour y déposer un tas de choses que Stéphanie et Faustine m'ont donné :

Sachets de croquettes, couvertures, gamelles, arbre à chats, ...........

Neige a les dents toutes propres
Neige a les dents toutes propres
Neige a les dents toutes propres
Neige a les dents toutes propres

Puis je suis allée récupérer Neige.

Tout c'est bien passé :

2 dents lui ont été retirées, Faustine a profité du gros dodo de Neige pour finir de la toiletter : maintenant elle a de nouveau un beau poil, plus de nœuds ; elle toute douce,

Neige a les dents toutes propres
Neige a les dents toutes propres

et une jolie queue.

Neige a les dents toutes propres

Mademoiselle malgré le fait qu'elle soit encore un peu dans le gaz est restée râleuse.

C'est bon signe.

Charbon quant à lui est constant mais mange encore beaucoup.

 

Neige a les dents toutes propres

Merci Stéphanie et Faustine.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Elle va manger avec un meilleur appétit a présent qu'elle n'aura plus mal aux dents. Le temps que l'anesthésie se dissipe et elle va retrouver la pêche.<br /> Bises et caresses aux moustachus.
Répondre
M
oui je l'espère, et elle est en demande de beaucoup de calins.<br /> bisous mon amie
J
Une très bonne chose qui va lui faire du bien<br /> C'est fou comme ils sont sensibles des gencives et des dents<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Oui Jean Marc c'est vrai qu'ils sont très sensibles. Ca devrait aller mieux maintenant

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!