Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2020 1 03 /08 /août /2020 15:32

Je vous présente la louloute de Lætitia la chérie de mon frère :

Lollypops du Saint Herbot

femelle Sacré de Birmanie née le 6 aout 2015

seal point.

 

 

 

t'as d'beaux yeux tu sais ???

t'as d'beaux yeux tu sais ???

Mademoiselle voyage sur la plage arrière de la voiture.

La semaine dernière mon frère Eddy est passé avec mes neveux me rendre une petite visite.

Malheureusement elle n'est pas rentrée à la maison car la miss ne supporte aucun de ses congénères, c'est je crois la raison pour laquelle elle a été retraité d'élevage (pour le plus grand bonheur de Lætitia)

Pendant que je papouillais Pops qui est restée dans les bras d'Eddy, mes neveux sont allés voir Neige et Maestro.

Manque de chance ils n'ont pu voir que Neige.

 

Pops

Eddy mon frère s'amuse à me dire qu'elle a des airs de Ragdoll car lorsqu'il la prend dans ses bras elle se "détente comme une poupée de chiffon"

Pops
PopsPops

J'adore les coussinets de matous.

 

Pops

A bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Elle est superbe !
Répondre
A
Merci Zapi
C
Qu’elle est trop jolie ❤️
Répondre
M
voui elle est mimi
M
oui toute mimi
Répondre
J
Oh la belle minette !
Répondre
M
merci Jean Marc

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!