Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2021 7 30 /05 /mai /2021 09:50

Comme je vous le disait dans le dernier article concernant Madoo Bella,

ses deux chaines mammaires lui ont été retiré le 18 mai.

Voici le message de Manon :

"L’opération de Bella s’est très bien passée, mais la convalescence est longue. Les 2 premiers jours ont été très douloureux pour elle, et là ça va mieux depuis vendredi. On enlève les pansements dans 2 jours 🙂"

 

(photo de Manon)

(photo de Manon)

Hate d'avoir d'autres nouvelles pour les partager avec vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Impressionnante la cicatrice..<br /> Mais le plus dur est derrière, plein de câlins à Madoo Bella❤️<br /> Bisous mon amie et caresses aux monstres.
Répondre
M
BIsou mon amie et calin à Judoc et Noisettes avec un S
J
C'est long mais positif
Répondre
M
elle est fort bien entourée
M
Bonne convalescence a Bella.<br /> Bises et ronrons
Répondre
M
bisou Maithe et calin au beau Tomy

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!