Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 19:05

Je me disais bien !!!!!!!!

depuis quelques jours il m'avait semblé voir un visiteur supplémentaire certains soirs.

C'est celui ou celle que j'avais baptisé l'année dernière Tigrou.

Le retour.

DSCN6359

DSCN6360.JPGDSCN6361.JPG

DSCN6362.JPGDSCN6363.JPG

Tigrou grignotait les croquettes mais a vite été délogé par les miss.

DSCN6355.JPG

Et pendant ce temps, mes monstres roupillent.

DSCN6367.JPG

Ben oui !!!!!!! à chacun sa vie de chat.

index-copie-7

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ha ils ont la vie belle ces deux là !! <br /> <br /> <br /> Bisous♥<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu trouve aussi !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est juste et puis il est superbe sur son arbre<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Christian, je l'ai trouve chez Zooplus<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Tigrou n'a pas l'air de mourir de faim et c'est une bonne nouvelle !<br /> <br /> <br /> Un joli trio dans ton quartier maintenant Madoo !<br /> <br /> <br /> Tu les aides , c'est un bon geste<br /> <br /> <br /> bravo les matous de dedans ! un gros dodo ! comme moi je fais souvent !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je pense qu'il vient du jardin d'à coté.<br /> <br /> <br /> Miss Noi et Blanc quant à elle dort sur mon scooter.<br /> <br /> <br /> bises Zoé<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!