Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 12:23

Comment voulez vous que j'aille faire mes courses sans mes sacs !!!!!!!!

DSCN4983.JPG

Est ce pour m'empêcher de partir et les abandonner comme je le fais à chacune de mes sorties !!!!!

images-copie-2.jpg

Il y en a un qui pousse le index.jpg plus loin ............

DSCN4990.JPGDSCN4991.JPG

" Ben quoi ???????? là au moins je ne mets pas de poils sur TON tapis !!!!!!!!

DSCN4992.JPG

pfffffffffff jamais contente notre humaine ! "

images-copie-13

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br />  Anakin et Charbon, vous savez ce qui est bon et drôle pour varier les jeux, les sacs de courses, ça fait du<br /> bruit quand on saute dessus, on peut s'y cacher, s'étaler ça isole du froid du carrelage!!! Que des avantages !!! et les canapés bah évidemment il nous faut de la place et que ce soit<br /> confortable....donc.. Tu vois ce qu'il te reste à faire...<br /> <br /> <br /> Les Maurice savent ce qui est bon pour eux et le bouchon ils jouent avec!!<br /> <br /> <br /> Papatte des G²<br />
Répondre
A
<br /> <br /> nous on sait très bien y faire<br /> <br /> <br /> chalut Gandalf<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Beaucoup de prise d'otage par chez toi , mais ceux là sont agréable !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'avoue !!! j'aime bien quand même<br /> <br /> <br /> a bientot Christian<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Les miens ne s'occupent pas de mes sacs des courses... enfin quand il y a de la viande dedans, ils y mettent le nez, mais c'est tout!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben moi c'est avant les courses qu'ils me les prennent !!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai ça, quand on peut aider ! Galaup, Fée nomène et Khéops <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben voui mais notre humaine elle a pô compris<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ils veulent faire les courses lol<br />
Répondre
A
<br /> <br /> peut etre bien <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On est des incompris !!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> aaaaaaaaaaaahhhh tu trouve aussi ?????????<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo les chat'mis bonne façon d'empêcher votre humaine de vous abandonner<br /> <br /> <br /> Gros ronrons de Blue<br /> <br /> <br /> Toujours aussi coquins tes 2 merveilles<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée Marie do<br /> <br /> <br /> Bisous et câins à tes 2 boules de poils<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon !!!!! ca marche pas, elle part quand même.<br /> <br /> <br /> en même temps faut bien qu'onla laisse acheter notre manger.<br /> <br /> <br /> bisous truffe de nous Moune et ronrons à tes boules de poils<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mignon tes chatounnets, Tomy lui inspecte les sacs en arrivant et me chipe se qui l'interresse, hihihihi...<br /> <br /> <br /> gros bisous a vous trois<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est drole ca !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br />  Tu te fais livrer !!<br /> <br /> <br /> bises et câlinous aux monstres adorables !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est une idée !!!!!!!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bises Zoé<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> chalut Anakin et Charbon      ben ulysse et Moi , on va fouiller dedans dès que maman rentre des courses , histoire de voir ce qu'elle a ramené et si on tombe sur 1<br /> barquette d'escalopes de dinde ..... rhoooo on sait qu'on va se régaler !!! on a droit à des petits bouts " crus " surtout !!! on raffole de chat !!!!  bisounez les copinous et bisous de<br /> maman à vot' zumaine .<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben nous niet !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> moi c'est les restes de yaourt et Anakin c'est les olives<br /> <br /> <br /> bisous truffe<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonsoirs mes deux copains, bon bon, dirais rien dormer sur vos deux oreilles aller poignée de paluche<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ronrons de nous ptit Caramel<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour mes amis ANAKIN & CHARBON, oui moi fais comme FRIMOUSSE rentre dans les sacs quand maman revient des courses dès fois<br /> que.....achetè pour moi......un joujou, poignées de paluchéttes à vous deux bisous à votre MAMAN<br />
Répondre
A
<br /> <br /> nous c'est avant les courses pour l'empecher de partir <br /> <br /> <br /> tu comprends elle nous laisse toute la journée tout seul. bon ........ faut pas lui dire quand elle est po la on dort mais shutttttt<br /> <br /> <br /> ronrons de nous et bisou à ton pôpa<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi, Frimousse, je laisse partir mon Maître.<br /> <br /> <br /> Au retour, je fouille.<br /> <br /> <br /> Des fois que...<br /> <br /> <br /> Du poulet ? Une aile pour moi, Frimousse - s'il est bio ou label A, bien sûr.<br /> <br /> <br /> Sinon, beurk !<br /> <br /> <br /> (Les sacs sont dans l'auto - car mon Maître est obligé de prendre l'auto: 125km AR et... 350 m de dénivelée à remonter !)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> t'as bien raison d'exiger QUE du bon.<br /> <br /> <br /> ben dis donc c'es toute une expédition de faire les courses pour ton maitre.<br /> <br /> <br /> ronrons de nous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anakin-charbon-et-les-autres
  • : La vie de deux chats particuliers : le ying et le yeng; black and white, ....... Anakin l'angora turc, Charbon le maine coon.
  • Contact

Profil

  • anakin-charbon-et-les-autres
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.
  • la vie particulière de deux chats très qui partage la mienne pour mon plus grand bonheur.

citation du jour

images2

vos visites

compteur pour blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

d'ou vient Anakin

d'ou vient Charbon

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!